Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato DJ 2.1 & OSX Mojave

Dj Tailwins 4:31 PM - 14 January, 2019
Bonjour j’ai un problème qui commence à vraiment insister et gênant.
J’explique j’ai refait une installe complète de mon MacBook Pro 13’ de 2012. J’ai regardé il il est bien compatible OS X Mojave j’ai lui ai mis de la ram supplémentaires qui lui font 12Gb au total. SSD de 512Gb le tout avec un i5.

Serato 2.1 installer dessus avec toute les autorisations et malgré sa quand je lance j’en branche ma MC7000, Serato le reconnaît de suite. Au bout de 10 15min tous mes musiques et même Sample ce mettent à crasher. Potentiomètre a peine dans le rouge.

J’ai essayé les différents réglages de la latence USB sa corrige le beug mais pour 10min et sa répare de plus belle.

J’aimerais une solution rapide si vous avez car j’ai une soirée bientôt et j’ai pas envie que tout mon matos plante en pleine soirée.

Merci de votre retour
MOHMD 8:47 PM - 8 January, 2020
salut,
j ai le même soucis que toi as tu solutionner ?? j ai le son qui crash a la sortie avec une latence de fou, et le buffer est dans le rouge total
je tourne sur un macbook pro 2013 (mojav 10.14.6) et sur serato dj pro dernière version pour les platines c est rane twelve et seventy two
si ta solutionné je suis preneur
Serato
Maxime V 3:22 AM - 9 January, 2020
Bonjour,

Le mieux est de contacter le support technique ils pourront vous aidez. Cliquez sur le bouton vert "Open Help Request" en bas à droite de cette page.

Cordialement,
Maxime