Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème d'activation de la licence sur un nouvel ordinateur

rafa06140 8:07 AM - 12 November, 2018
Je viens d’acquérir un nouveau PC et impossible de pour mettre ma licence serato dessus... d'apès ce que j'ai pu lire la licence est déjà utilisé deux fois alors j'aimerais désactiver ma licence sur Macbook Air de Raphaël et mettre la licence sur mon DESTOP-H6LJ515 comment faire ?
DJ Mell 07 9:14 AM - 12 November, 2018
Si tout fonctionne bien correctement !!!

Il faut démarrer "Serato Dj" puis en fonction de la version de Serato... il y aura soit en haut à droite ou en bas à droit un bouton qui s'appel "Mon Serato", il faut cliquer dessus, puis on vous demandera l'identifiant du compte de connexion sur le site Serato ".....@..." puis le mot de passe.

Une fois cela effectuer... vous aurez un onglet "Mes Produits", "Packs D'Extension", "Serato Dj", les activations de licence ou de pack effet... seront visibles dans "Mes Produits" il sera possible de les activer ou les désactiver.

Si ce n'est pas possible à ce niveau... il faudra contacter le support Serato soit sur ce site support.serato.com ou dans la page Facebook Serato Dj, il faut compter max 24h pour une réponse de la part du support !