Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Mac Book Pro touch bar et High Sierra

DjSchumi 4:33 PM - 11 November, 2018
Bonjour,

je voulais avoir votre avis car en Décembre j'ai pris le dernier Mac Book Pro 15' avec la touch bar sous High Sierra et je n'ai jamais mixé avec comme j'avais encore mon ancien ordi que j'ai vendu y'a quelque temps.

La j'ai bientôt un guest à faire, et je voulais être sur que si j'installe le dernier Serato Dj Pro sur mon Mac ça fonctionnera bien en me branchant sur une table Pioneer DJM Nexus 2.

Merci de votre réponse et je vous en remercie d'avance.
DJ Mell 07 5:03 PM - 11 November, 2018
Il y a eu de nombreux souci avec la gamme Touchbar ! Certains se sont fait rembourser leurs macbook et d'autres l'ont revendu à perte sur le bon coin et pour les autres des échanges ont été réalisé !!!

C'est un macbook cher pour juste une touchbar inutile et une perte de qualité et stabilité sur le produit en lui même et cela pour une grosse somme d'argent !

Peut-être que Mojave a corrigé les problèmes mais ça... ça reste à tester et à confirmer !
DjSchumi 5:11 PM - 11 November, 2018
J'ai pas installé Mojave mais changé l'ordi c'est sûr je le ferais pas comme j'ai quasiment arrêté le mix après une petite carrière bien rempli et je fais juste quelque guest dans l'année donc j'ai pas le choix je dois mixer avec cette ordi, que ce soit avec scratch live, serato dj ou serato dj pro donc je cherche a savoir quelle configuration sera la plus stable surtout pour mixer 2h30.
DJ Mell 07 5:25 PM - 11 November, 2018
Avec Scratchlive se sera impossible !!! car la gestion audio a énormément changé depuis plusieurs années du coup le driver coreaudio n'est plus à jour depuis plusieurs années (Scratchlive étant devenu obsolète depuis 4 ans) seul El Capitan serai peut-être fonctionnelle avec Scratchlive... mais avec un usage à risque !

Serato Dj s'appel maintenant Serato Dj Pro ! c'est le même soft avec "Pro" indiqué en plus, depuis la version 2 et si on télécharge une version antérieur... ça s'appelera Serato Dj Pro 1.9.8... également !
DjSchumi 6:01 PM - 11 November, 2018
Ok, je te remercie, apparement la dernière version de Serato Dj Pro serait compatible avec Mac OS 10.13 et je pense que je me brancherait directement sur la table et les platine avec un hub.