Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Sous - Crates disparus , après redemarrage simple de mon Mac!! HELP

Wilfriedd 4:34 PM - 3 November, 2018
Bonjour , je suis sur SERATO PRO 2.0.3

Il s'est passé quelque chose de bizarre. Depuis 1 mois je réorganise mes Crates avec des noms précis , et j'essaye d'y ranger tous mes nombreux sons , de manière intelligible.

Tous s'est toujours bien passé , sauf aujourd'hui.

J'ai fermé SERATO DJ PRO 2.0.3 pour redémarrer mon mac un peu , car ca faisait longtemps .

En réouvrant le SERATO DJ PRO , il s'est passé quelque chose de bizarre .

No seulement , il a commencé a réarranger tout par Ordre alphabétique et numérique , mais en plus il a commencé à faire du " Reading tags" pour tous mes sons ....

Résultat , la disposition de mes crates se retrouve dans le désordre, mais le plus grave , c'est que la plupart des Sous crate que j'ai renommé depuis des mois pour réordonner mes sons ont tous disparus. Je n'ai rien dans la poubelle.

J'ai fermé pour réouvrir , et il fait la meme manoeuvre , il rescan TOUS LES SONS , et refait la même chose. C'est très grave pour moi , cela represente des milliers de sons rangés et ordonnés pour mes soirées. Je suis dévasté , je ne sais pas quoi faire..... Pourriez vous m'aider??
Wilfriedd 10:34 PM - 4 November, 2018
Personne les amis??
Serato
Maxime V 2:03 AM - 5 November, 2018
Bonjour Wilfried,

Le mieux est de contacter le support technique ils pourront t'aider support.serato.com

Cordialement,
Maxime