Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème réglage DDJ-SR2 et Serato

Damien.O.13 2:52 PM - 12 September, 2018
Bonjour,

J'ai un problème avec mon DDJ-SR2 que je viens d'acquérir. Je pense que le problème vient d'une mauvaise manipulation de ma part. Sur le menu Roll, sur les 2 côté, les pads du bas sont éclairés Rouge/Orange/Orange/Rouge et permettent d'avancer ou reculer la musique. Or je n'ai rien assigné d'autre et souhaiterais retrouver mes pads verre d'origine permettant le Roll.

J'ai des photos si mon explication n'est pas très compréhensible 🤣

Merci
Damien.O.13 7:43 AM - 13 September, 2018
Quote:
Bonjour,

J'ai un problème avec mon DDJ-SR2 que je viens d'acquérir. Je pense que le problème vient d'une mauvaise manipulation de ma part. Sur le mode Roll, sur les 2 côté, les pads du bas sont éclairés Rouge/Orange/Orange/Rouge et permettent d'avancer ou reculer la musique. Or je n'ai pas assigné d'autre fonction a ces pads et souhaiterais retrouver mes pads vert avec leurs fonctionnalités d'origines permettant le Roll.

J'ai des photos si mon explication n'est pas très compréhensible 🤣

Merci d'avance 😊
Beusy 1:55 PM - 13 September, 2018
Bonjour
Dans paramètres puis préférence dj décocher "afficher les paramètres de beat jump"
Damien.O.13 2:20 PM - 13 September, 2018
Bonjour,

Tout simplement 😂

Merci beaucoup
Beusy 2:59 PM - 13 September, 2018
Tant mieux si c'est résolu.
Bon mix
maxi30@orange.fr 2:22 PM - 10 October, 2018
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon ddj sr2 a serato du pro ... lors du branchement du contrôleur serato me met un message en me disant qu’il reconnaît bien le contrôleur, mais impossible de faire réagir les boutons avec serato.

J’ai pourtant bien installé le mapping et tout fais comme il faut

Merci d’avance
DJ Mell 07 4:04 PM - 10 October, 2018
Quote:
J’ai pourtant bien installé le mapping et tout fais comme il faut


Il y a pas besoin de mapping vu que le sr2 est un produit certifié !

Il faut juste installer le driver en fonction du système d'exploitation !

www.pioneerdj.com