Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

ddj 1000 /// serato dj pro

Roland Martinelli 1:52 AM - 7 August, 2018
Nous somme un grand nombre de dj a trouvé le ddj 1000 top vu qui ressemble a une vrai régie avec c gros plateau et sa table qui ressemble a une djm 800 voir djm 750 mk2 avec un coté compact pour des petites prestations. Je suis très déçu pour ma part du nouveaux contrôleur compact de serato le sx3 qui fais comme les versions inférieurs très gadget et pas pro du tout a un prix de plus de 1000€ franchement c de l'abus j aimerais s'avoir si serato compte migré sur une version du ddj 1000 pour serato vu le nombre d'utilisateur de leur logiciel ou doit ton passé sur rekordbox
Dydy_dem 10:24 AM - 20 August, 2018
Bjr Roland, le ddj 1000 est compatible uniquement avec Rekordbox, le logiciel de Pioneer.
Les utilisateurs Serato ne devraient pas compter sur une éventuelle future mise à jour, qui autorisera ce contrôleur à être compatible du Serato Dj.
Car Pioneer veut que son logiciel soit de plus en plus utilisé, et la ddj 1000 avec autant de fonctionnalités à un prix relativement abordable est un bon argument pour l’alternatIve rekordbox. D’ailleurs j’envIsage de l’acheter, même si ça fait 5 ans que je suis sur Serato.
Si parmi vous il y en a qui on ce contrôleur j’aimerais avoir vos retours le concernant. Surtout ceux qui sont passés de Sdj à rekordbox.
Roland Martinelli 11:11 PM - 21 August, 2018
slt Dydy_dem jutilise serato depuis le itch jai eu scratch live serato dj puis le pro je viens d'achetée mon ddj 1000 sa fais presque 3 semaines c vraiment le top jai configuré mon rekordbox comme serato dj et jai aucun probleme pour ma playlist jai utilisée scratch live que jai encore vu que serato dj bloc l'exportation de certain disque et jai fais des fichiers identique au serato puis en selectionnant dans chaque fichier serato tous les disque pour les faire glisser dans rekordbox ps l'analyse des fichiers est plus long que sur serato il ma fallu presque 2 jours jai a peux pret 300go de musique. voici un lien pour configurer rekordbox comme serato bonne soirée . Watchwww.youtube.com
JFM01 7:20 PM - 24 August, 2018
Chez Serato DJ,comment fonctionne le mapping midi?,chez virtual.dj son point fort,c'est qu'il est compatible avec la plupart des contrôleurs (avec une licence certes) ce n'est quand même pas normal de payer une licence chez Serato,pour au final ne pas pouvoir l'utiliser sur l'ensemble des contrôleurs du marché...
Dydy_dem 1:42 AM - 21 September, 2018
Ah merci de ta réponse. j'ai hate de l'utiliser également pour l'instant j'économise...
DJ Bobkat 3:40 PM - 24 September, 2019
Bon, et bien nous y sommes, il est sorti en verson SRT, YESSS !
JFM01 5:05 AM - 25 September, 2019
Si,il ne fonctionne qu'avec la version 2.2.2,cela me pose un problème!
Diazjo 5:00 PM - 25 September, 2019
Bonjour à tous j'attends aussi avec impatience qu'il n'y ai plus de bug avec Serato vidéo.