Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme numark mixtrack platinium

cocooow 2:26 PM - 30 May, 2018
bonjour,

alors j'ai un probleme avec mon controleur depuis peut, lorsque je le branche, il fonctionne tres bien je peut mixer ect, mais d'un coup il repond plus au commande et affiche aux ecrans (du controleur) du n'importe quoi ! et cela peut ce passez au bout de 2h comme 5 minute..j'ai beau debrancher rebrancher sa affiche la meme chose et je dois attendre environ 1h pour que ma machine remarche... j'ai beau redemarré le pc ou autre, rien y fait. je comprend pas, si quelqu'un peut m'aidez.. ce serait super gentil ! :)
Handskill 10:13 AM - 3 June, 2018
Salut, essaye de changer de câble usb. Si il est connecté sur un hub, branche en direct pour essayer. Regarde aussi comment fonctionne les hub usb interne (valable pour mac et pc). Par sécurité il sont désactivé par le système d'exploitation, si il y a problème de connection !
djalex74 4:48 PM - 2 November, 2018
bonjour a tous possédant le même produit et apparement c'est récurrent, pareil on branche et ça fait un ouizzzz dans les enceintes tout se met a clignoter et plus rien je viens de l'acheter neuve et le SAV de chez numark est déplorable, ils nous renvoie chez mon distributeur le contrôleur en disant que c'est réparer et mon distributeur re teste le produit avant de m'appeler et la re problème, c'est magnifique de faire une grosse soirée, et la ça plante merci numark, et de plus ils font l'autruche et ne veulent pas admettre qu'il y a un problème d'origine au niveau de l'USB. Et ils ne veulent pas rembourser ou quoi que ce soit.
si quelqu'un a pu régler le problème faites le nous savoir.
Merci