Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Live Twitch + OBS

Yunni 8:08 PM - 3 May, 2018
Bonjour.

J'aimerais live ce que je fais sur twitch.

Mon contrôleur usb est branché en usb sur mon pc windows. Sur celui-ci est installé obs.
Mon haut parleur (Enceinte) est branché en RCA sur le contrôleur.

Comment faire pour avoir une option de son entrant pour le pc quand je stream car la je peux entendre sur le son sur mon enceinte mais ce son ne sera jamais retransmis sur pc (dans Serato Dj Pro et donc dans OBS)..

Je ne sais pas comment connecter ou quoi acheter pour que cela fonctionne.

DDJ-SB2
Windows 10

Merci.
Yunni 8:12 PM - 3 May, 2018
Quote:
Bonjour.

J'aimerais live ce que je fais sur twitch.

Mon contrôleur usb est branché en usb sur mon pc windows. Sur celui-ci est installé obs.
Mon haut parleur (Enceinte) est branché en RCA sur le contrôleur.

Comment faire pour avoir une option de son entrant pour le pc quand je stream car la je peux entendre le son sur mon enceinte mais ce son ne sera jamais retransmis sur pc (dans Serato Dj Pro et donc dans OBS)..

Je ne sais pas comment connecter ou quoi acheter pour que cela fonctionne.

DDJ-SB2
Windows 10

Merci.
Handskill 8:43 PM - 3 May, 2018
Il te faut une carte son externe pour que le son entre et sorte en numérique via usb ou firewire.
Il existe des petits modèle à pas très cher selon le nombre de pistes.
Avec une carte son serato externe cela aurait fonctionné je pense ou avec une table de mixage officielle serato mais avec un contrôleur.....
Si tu as un logiciel (séquenceur) d'enregistrement multipiste tu peu peut-être enregistrer le signal de sortie master de ton contrôleur, à voir
Darkange 4:13 PM - 31 October, 2018
Quote:
Bonjour.

J'aimerais live ce que je fais sur twitch.

Mon contrôleur usb est branché en usb sur mon pc windows. Sur celui-ci est installé obs.
Mon haut parleur (Enceinte) est branché en RCA sur le contrôleur.

Comment faire pour avoir une option de son entrant pour le pc quand je stream car la je peux entendre sur le son sur mon enceinte mais ce son ne sera jamais retransmis sur pc (dans Serato Dj Pro et donc dans OBS)..

Je ne sais pas comment connecter ou quoi acheter pour que cela fonctionne.

DDJ-SB2
Windows 10

Merci.


Hello, cela m'interesse.
As tu fini par trouver une solution? D'avance je te remercie.