Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

License Serato DJ lors achat DDJ SR occasion

yann360 9:56 AM - 30 November, 2017
Bonjour,
Je voudrais acheter un DDJ SR d'occasion et confirmer comment obtenir la licence Serato DJ du vendeur. Est ce qu'il faut faire un transfert de compte Serato a compte du vendeur vers l'acheteur? Que faut il demander / vérifier auprès de l'acheteur pour qu'il n'y ai pas de problèmes?

Y a des problèmes important connus sur les versions DDJ SR apres plusieurs annees d'utilisation?

Merci d'avance!
Cordialement
Yann
DJ Mell 07 10:17 AM - 30 November, 2017
Il n'y a pas besoin de licence pour ce produit !

C'est le contrôleur qui va activiter SDJ !
N'importe qu'elle version dispo sur le site Serato Dj fonctionnerait sans rien à activer !

Par-contre vérifie bien que tu as les caractéristiques minimums requis en fonction de ton pc ou mac que tu voudras utiliser avec.
DJ Mell 07 10:22 AM - 30 November, 2017
Dans le lien ci-joint tu trouveras la plus vieille version à la plus récente: serato.com

Pour le SR il n'est pas utile de télécharger une version plus récente que la Serato Dj 1.9.6.
yann360 10:51 AM - 30 November, 2017
Merci pour la réponse rapide! J'ai déjà tester Serato DJ full sur 14 jours avec le trial qui marchait impec et VDJ, Mixxx, Rekordbox aussi donc pas de soucis. J'ai un DDJ SB2 mais après le premier mois jai vite vu ses limitations.

Du coup, si je comprend cette licence Serato n'est valable que si on a le contrôleur et donc quand on l'a plus on peut plus utiliser Serato DJ full? On ne peux pas conserver un numéro de license pour l'utilser avec d'autres contrôleurs?
DJ Mell 07 11:27 AM - 30 November, 2017
Il y 2 types de produit :

Les produits "Serato Dj Enabled" se sont ceux qui vont déverrouiller Sdj sans avoir besoin de licence payant ou abonnement mensuel.

Et les autres produits "Sdj upgrade Ready" ou là effectivement il faudra payer une licence ou l'abonnement.

serato.com
yann360 2:30 PM - 1 December, 2017
Ok ! Savez vous si il y a des problèmes important connus sur les versions DDJ SR apres plusieurs années d'utilisation? donc qui risque de poser probleme pour acheter d'occasion.
WALLAS MONTEGO 1:33 PM - 7 September, 2019
Bonjour, je Mix ce soir et je ne trouve pas mon problème. Voilà j’ai branché un petit contrôleur vestax pour un essaie il y a 15 Jours. Mais j’ai une DJM-S9, le problème est que depuis que j’ai branché ce contrôleur je suis en mode essaie jusqu’à ce soir minuit mais je Mix ce soir LOL. Quelqu’un peut m’aider à résoudre le problème ?! Merci d’avance
Serato
Maxime V 9:29 PM - 11 September, 2019
Bonjour WALLAS MONTEGO,

Réponse un peu tardive mais tu as du voir que la période d'essai ne concerne que les contrôleurs qui n'active pas Serato DJ, comme le Vestax. Par contre le DJM-S9 débloque le logiciel quand tu le branches, le logiciel continue donc de fonctionner après la période d'essai.

Cordialement,
Maxime