Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème serato DJ sous higt sierra

dj grub 5:31 PM - 17 November, 2017
Depuis le passage sous high sierra mon serato fait des micro coupure de son et reprend
ma configuration MacBook i5 8go 250 sdd ( j ai rebrancher mes HS 80 je les est peut être mit trop prêt de me platine ce qui joue sur ma cellule ?? Merci pour vos réponses
dj grub 7:26 PM - 20 November, 2017
Bonsoir mon MacBook le processeur sature avec serato DJ et high sierra le son ce coupe en plein mixe des micro coupure je comprends pas car mon MacBook est optimisée pour higt sierra merci si il ya des personnes qui peut aider car je n' avait pas ce problem sous sierra ????
DJ Mell 07 11:19 PM - 20 November, 2017
La réalité... c'est que pour exploiter au mieux les performances de high sierra, il faut formater son ssd ou hdd en apfs et non en hfs+ ! mais le souci, c'est que serato n'est pas optimisé pour tourner en apfs pour le moment... c'est juste une version de compatibilité vu qu'on peut tout de même installer high sierra au format hfs+.
dj grub 10:54 AM - 21 November, 2017
Donc il faut attendre une mise à jour serato DJ compatible apfs la galère ;(
DJ Mell 07 11:15 AM - 21 November, 2017
Apple avec High Sierra vont également forcer les applications à passer en 64bits !
dj grub 11:24 AM - 21 November, 2017
Donc même si j avait un macbook dernière génération j aurait le même problème ??? Bon je vais continuer à mixer en attendant une mise à jour compatible 100% higt sierra
DJ Mell 07 11:41 AM - 21 November, 2017
Honnêtement se serai même pire d'avoir un mac de nouvelle génération ! car la suppression des usb est la pire chose qu'Apple aient fait (déjà qu'il y en avait que 2 ports), car les adaptateur usb-c hub sont plus ou moins stable niveau alimentation et distribution de flux.
DJ Mell 07 11:48 AM - 21 November, 2017
De plus déjà que El Capitan étaient plus ou moins abouti et là de sierra à high sierra c'est la cata (bugs non corrigé, bug en plus et instabilité de l'os !!!).

En plus Apple force la migration à Sierra, il faut bien conserver les anciens osx ! mais le souci c'est que les softs demandent un os mini requis qui est Yosemite qui est bien gourmand... il vos mieux avoir El Capitan sous coude !

La solution... c'est une installation Bootcamp Windows !