Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Programme musique streaming pour remplacer Pulselocker

Veigy74 4:09 PM - 12 November, 2017
Bonjour,
Le programme Pulselocker a cessé son activité . Quel programme de streaming pour le remplacer. Je posséde un Pc Asus.
Merci
DJ Mell 07 4:53 PM - 12 November, 2017
Pour serato... il y en a pas d'autre !!! Seul Pulselocker est compatible.
Veigy74 5:16 PM - 12 November, 2017
Et Y a t-il une autre solution? .
DJ Mell 07 5:36 PM - 12 November, 2017
Pour être dans la légalité... il y en a pas d'autre et comme je le dis il y a rien d'autre de compatible ! Et vu que dans Pulselocker on paie une Sacem pour le droit de diffusion publique ou privé !

Il a cessé de fonctionné par ce que ton abonnement à fini "l'abonnement est mensuel" ou tu parles des 14 jours d'essais gratuit ?
Veigy74 5:43 PM - 12 November, 2017
^Sur le site de Pulselocker il annonce la cessation de l'activité alors que mon abonnement à
été prélever au début novembre.
DJ Mell 07 6:08 PM - 12 November, 2017
Ah ça sent le bug du serveur !!! Tu dois avoir un numéro de commande et de confirmation de paiement sur ta boite mail, il faut que tu contacts le support technique ou service client sur le site Pulselocker.
monsieurdj 7:23 AM - 14 November, 2017
non c'est mort, ils ont fermé. dépôt de bilan, fais opposition a ta banque pour les prélévements
DJ Mell 07 9:32 AM - 14 November, 2017
Et bien... ça pas duré longtemps !!! Je sais pas comment ils vont faire pour rembourser les clients ???
monsieurdj 8:23 PM - 15 November, 2017
dépot de bilan ils ne remboursent personne !!!!
Jerome88 8:25 PM - 14 December, 2017
Quel site de streaming musical recommandé vous pour le remplacer ?
DJ Mell 07 10:30 PM - 14 December, 2017
Aucun de compatible pour le moment avec Serato Dj !!!

Reste à voir l'avenir d'Itunes... vu qu'ils veulent arrêter la vente de musique en ligne, de ce fait ils devront s'adapter aux clients qui en font un usage professionnel, malgré leurs catalogues limité... il faudra qu'ils adaptent un autre système de streaming que Apple Music.
Jerome88 10:26 AM - 15 December, 2017
Du mell comment tu fais toi pour trouver des musique ?
Franchement je suis nouveau c'est déjà pas simple de commencer alors si en plus je commence sans musique ^^ la galère
Jerome88 10:26 AM - 15 December, 2017
Quote:
Dj mell comment tu fais toi pour trouver des musique ?
Franchement je suis nouveau c'est déjà pas simple de commencer alors si en plus je commence sans musique ^^ la galère
DJ Little Nemo 11:18 AM - 15 December, 2017
Quote:
Du mell comment tu fais toi pour trouver des musique ?
Franchement je suis nouveau c'est déjà pas simple de commencer alors si en plus je commence sans musique ^^ la galère


Sans vouloir t'offenser, le métier de DJ est AUSSI de chercher de la musique, de fouiller, d'écouter... Trouver la bonne boutique, écouter les vinyls avant de les acheter, connaître les bons labels... Bon, aujourd'hui c'est plus des sites web que des boutiques, mais le principe reste le même.
Au hasard... Beatport ? Tracksource....
C'est un minimum à connaître...
Jerome88 11:41 AM - 15 December, 2017
Merci
DJ Mell 07 3:22 PM - 15 December, 2017
Beatport, Musiboxlive, Itunes...