Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Playlist sur plusieurs support et PC

Anim-Events 8:28 AM - 6 November, 2017
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de Serato DJ et j’ai quelques questions à vous poser.
J’ai une petite société d’animateurs et j’aimerais préparer plusieurs PC avec le logiciel Serato DJ installé dessus. J’ai créé plusieurs playlists classiques et intelligentes. Jusque-là pas de problème.
Les problèmes commencent lorsque je veux créer des playlists que soit intelligentes ou classiques sur plusieurs disques dur externe. Comment dois-je faire pour faire plusieurs disques avec les mêmes playlists ?
Deuxièmes problème, comment faire le travail de mes playlists qu’une seul fois et reprendre mon travail pour l’importer sur mes autres PC ?

D’avance merci à vous et je serais bien heureux que quelqu’un puisse me donner une solution.
DJ Little Nemo 8:41 PM - 6 November, 2017
Salut Anim-Events

voici quelques infos en vracs qui pourront peut être t'aider car je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ton problème.

Sur les disques durs externes, d'après Serato, les informations dans la librairie sont stockées sur le disque externe (repertoire _Serato_ je crois), ils indiquent donc que si tu branches ton disque dur externe sur un autre PC avec Serato Dj, tu vas retrouver ta librairie et tes crates.

l'idéal serait de recopier à l'identique chaque disque dur si tu veux travailler avec plusieurs disques externes (je crois comprendre que ce serait pour les donner à tes animateurs, pour qu'ils aient tous la même playlist)
Il est important que l'arborescence des fichiers et le répertoire _Serato_ soient bien conservés.

Je te conseille donc de tester si ça fonctionne, et si c'est le cas, de travailler avec un disque dur externe 'MAITRE' qui sera à toi, qui te permettra de faire ta librairie et tes crates. Et de le recopier ensuite à l'identique pour tes animateurs.