Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème Serato Video

R!fleX 6:24 PM - 23 October, 2017
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui, car j'ai un petit soucis, je m'explique :

J'ai desinstallé Serato video et Serato DJ de mon ancien Mac,
J'ai tout réinstallé sur mon nouveau Mac, Serato Dj marche très bien, mais lorsque j'ouvre Serato Video, dans le menu "Menu d'effets vidéo" il n'y a rien , je ne peux même pas ouvrir ce volet.
Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci de votre coopération

Bon mix à tous !

R!fLex
DJ Mell 07 4:44 PM - 24 October, 2017
Quote:
J'ai desinstallé Serato video et Serato DJ de mon ancien Mac,
Que veux tu dire par ancien ???
Quote:
J'ai tout réinstallé sur mon nouveau Mac


C'est à dire... quel osx as tu dessus ?

As tu pensé à désactiver l'extension dans serato dj "mon Serato" en bas à gauche sur ton ancien mac ?
R!fleX 12:13 PM - 25 October, 2017
Bonjour DJ Mell O7,

En disant "ancien mac" je parlais du MacBook pro que j'avais précédement, désormais j'ai un Macbook pro avec os sierra 10.12.5 et Serato DJ 1.9.9.

J'ai en effet correctement désinstallé Serato du précédent Mac, en prenant soin de désactiver tous les packs d'extensions.

Je ne comprends pas de quoi ce problème peut venir...

En tout cas, merci d'essayer de m'aider
DJ Mell 07 12:16 PM - 25 October, 2017
Ancien d'avant 2010 ?
DJ Mell 07 12:18 PM - 25 October, 2017
Sierra est une grosse merde et les versions 1.9.9 n'apporte rien à par l'ajout de produit compatible !

Aucune utilité d'installer les versions après la 1.9.6 sauf si tu as des nexus alors la 1.9.7 pourra être utile !
DJ Mell 07 12:23 PM - 25 October, 2017
Si tu vas dans ton compte Serato en bas à droite (et non à gauche... je m'étais trompé !) dans SDJ "mon serato" tu devrais voir tes extensions à activés si celle-ci ont bien été désactivé correctement !
R!fleX 1:12 PM - 26 October, 2017
Yes, l'ancien mac datait d'avant 2010, j'ai essayé de mettre la version Serato 1.9.6, mais rien n'y fait, je n'ai toujours rien dans les banques d'effets ...
R!fleX 1:13 PM - 26 October, 2017
Je ne sais pas comment envoyer une capture d'écran sur le forum, sinon je vous aurez montré exactement de quoi il s'agit
DJ Mell 07 3:07 PM - 27 October, 2017
(2010 c'est pas trop vieux !!! car j'ai un macbook de 2008 avec un processeur dual 2 core, avec l'osX Mavericks en 3ème produit de secourt qui est certes limité à la version 1.7.8 de SDJ mais le cpu tourne entre 30% et 40% avec serato video !).

Pour ce qui est de Serato Video... tu l'as bien activé dans ton profile "ton compte" en bas à droite "Mon Serato".

Après... as tu bien coché "Activer Serato Video" dans serato dj en haut dans "configurer" puis dans "packs d'extension"

As tu la dernière version de Quicktime ?
R!fleX 1:06 PM - 17 November, 2017
J'ai enfin réussi à le faire fonctionner, sous une ancienne version de Serato Dj ( 1.6.0 ), mais pas ultérieure ... étrange, je ne comprends toujours pas pourquoi.
Je n'ai pas toutes les fonctionnalités, mais cela me convient tout de même.

Merci beaucoup pour l'aide

Bon mix, et à bientôt !
djminch 5:26 PM - 20 November, 2017
J'avais le même souci que toi, parfois ça fonctionner parfois non.
Laisse tomber serato vidéo et prend mixemergency il est bcp mieux.