Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

A quand "Serato dj 2.0" compatible Mac OS High Sierra ??

DJ Zeoon 5:48 PM - 3 October, 2017
Y a t-il des processeurs de MacBook Pro TouchBar qui galère avec la version en cour de Serato dj ?

Quand je dis "galère", c'est tout simplement un arrêt brutal du logiciel Serato dj en plein mix !

Apple vient de pondre une nouvelle version de l'OS Sierra, alors l'équipe Serato fera t'elle de même?
DJ Mell 07 8:05 PM - 3 October, 2017
Ça viendra !!! mais il faudra pas être pressé... car toute la structure du soft devra être revus, High Sierra sera un sacré défit pour les développeurs qui fournissent encore des softs en 32 bits et la nouvelle norme de compression de fichier apfs va rien arranger si on veux vraiment profiter de ses avantages !

Le problème c'est dans un an un nouvelle MacosX va sortir et les développeurs de X softs vont encore trinquer, car ils auront tout juste fini de faire un soft à peut près stable que le nouveau os va pointer son nez. Car le problème c'est que l'os doit être stable pour des macs de 2012 à 2017 et 2018 soit plus de 26 macs de différentes gamme et sans compter les mac avec des os différents de yosemite à High Sierra. Alors je ne parle même pas des softs qui doivent suivre la compatibilité et la stabilité !!!

Je pense que d'ici là un bon nombre d'ancien Apple addict vont changer de crémière. À part si dans un premier temps ils abandonnent l'usb-c dans un avenir ou le plus simple c'est qu'ils rajoutent des ports, mais comme leurs buts c'est l'argent moins le mac est équipé tout en le vendant cher mieux ils vendront des accessoires complémentaires, sauf que la stabilité est absente.

Et soit dit en passant cette touchbar n'apporte rien, c'est une option mort né.
DJ Mell 07 8:10 PM - 3 October, 2017
Malheureusement, Apple pensent qu'à sa pomme !

Ils ont des œillères ! Pour eux le plus important c'est les pommes qui suivent la mode pour leurs argents, puis qui leurs produits puissent communiquer avec l'apple watch, l'ipad et l'iphone, apple tv... ils ont oublié qu'il y a des professionnels qui utilisent des softs et du matériel hardware qui n'est pas Apple.
DJ Zeoon 8:17 PM - 3 October, 2017
Moi je veux croire à un monde meilleur, un. monde ou les...heuu... non ça c'était dans un film je crois ou une pub !
DJ-2ni 5:41 AM - 5 October, 2017
Avant tout le monde me disait qu'avec Apple tout mazrchait bien, que c'etait mieux qu'un PC, plus stable, plus fiable, etc....j'en ai pris plein les oreilles avec mon pauvre PC....

Mais finalement aujourd'hui je ne suis pas deçu d'etre resté sur PC au vue des problemes avec Apple....!

Finalement Windows ne s'en sort pas si mal avec Serato DJ apparement....!