Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Coupure audio

laurent WARO 9:16 AM - 2 October, 2017
Bonjour moi Sa fait un moment Sa dure j ai beau fermer toute les applications et les optimisations mais mon mac plante toujours àu bout De 3 h de Mix en soirer j ai lé voyant rouge qui s allume et plus de son et obliger d attendre que il se refroidisse pour pouvoir remixé c est le 2 mac qui me fait Sa c est un i 7 mais pas de ssd sur Yosemite mais je c pas quoi faire si il faut changer de mac ou pas le budget devient cher mais en soirée la honte aussi lé son qui coupe merci de l aide
DJ Mell 07 1:13 PM - 2 October, 2017
Il est de quel année ton mac et quel produit utilises tu (contrôleur, carte son, mixage avec carte son...) ?

Tu as un problème avec le refroidissement (c'est étrange) ?

Installe l'application "smc fan control" qui est gratuit, il permet de gérer la ventilation des macs et de surveiller la température (un mac ne doit pas excéder les 55° voir 60°.

Mes macbooks Mi 2012 sont autours de 38° et 44° max en ayant Serato dj d'utilisé ainsi que Pitch n Time Dj et Serato Vidéo et le CPU de mon mac est à 15% max d'utilisation pour le 15" et pour le 13" pouce il est à 25%.
laurent WARO 3:35 PM - 2 October, 2017
Je suis sur serato dj La pionner djm s9 et sur platines vynils mk2 j ai installe tout ses logiciel fan contrôle appeler lés hotline pionner mon MacBook 2011 i7 2gz Intel core 8 g de ram Disque dur hdd Yosemite mais au bout de 3 h de Mix il met mets lé voyant rouge et la coupure audio j ai augmenter le buffet mais sans suite fait il changer de mac
DJ Mell 07 7:49 PM - 2 October, 2017
Une clean installation s'impose !

Avais tu des problèmes avant ?

As tu essayé des versions Sdj antérieur pour voir si le problème est toujours présent ?

Qu'elle version de Sdj utilises tu actuellement ?
DJ Mell 07 9:41 AM - 3 October, 2017
Dans tes crates aurais tu pas des fichiers corrompus??? On les distingues avec un symbole "éclaire⚡" en début de ligne, combien reste t'il de place dans le hdd du macbook ???
laurent WARO 11:43 AM - 7 October, 2017
J ai quelque fichier corromput il me reste 350 g sur 500 g La àu dernier News j ai laisser allumer le mac en version veille une demi journée quand j ai relancer le serato il à monter la barre cpu totalement et La bugg coupure audio faut t il un mac News génération
laurent WARO 11:44 AM - 7 October, 2017
J ai clean my mac sur La bécane
DJ Mell 07 11:05 PM - 7 October, 2017
Putain... mais arrêtez de dire des conneries ! les macs sain peuvent tenir 10 ans !!!

As tu supprimer tes titres corrompus ?

Ton mac doit pas être optimisée !

Tu serais dans ma région je t'aurai démontré que ton mac tient la route !

J'aivun mac de mi 2008 en dual 2 core 2.4ghz et 8go de ram sous mavericks qui me sert d'ordi de test et d'entrenement pour la maison, il a un ssd kingston 256go le cpu tourne à presque 50% avec Sdj 1.7.8 vu que le mac en dual 2 core est devenu obsolète entre temps par Serato.

Peut être que ton hdd est endommagé surtout si le mode veille disque est activé...

De quelle région es tu ?
laurent WARO 7:57 PM - 30 January, 2018
bonjour j ai trouver la solution a mon probleme tout d abort le disque est fatigue il faut le changer et aussi il a pas de carte graphique merci de tout cette aide ou pourrai je telecharger du son en mp3 DE BONNE QUALITE GRATUIT
DJ Little Nemo 7:09 PM - 31 January, 2018
DTC
laurent WARO 7:21 PM - 31 January, 2018
C QOUI DTC C EST DU YO TUBE MAUVAISE QUALITE
DJ Little Nemo 7:32 PM - 31 January, 2018
* Facepalm *
laurent WARO 7:44 PM - 31 January, 2018
je me debrouillerai par mes propre moyen merci