Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Bon calibrage mais la piste ne se lance pas...

PEKER 11:52 AM - 28 September, 2017
Salut à tous,
Cela fait 1 mois que j'ai un problème qui ne m'était jamais arrivé avec Serato que j'utilise depuis 8 ans. Lorsque je branche mon Serato SL3 avec mes platines Technics MK2, j'ai un bon signal de calibrage (bien rond) mais la piste ne se lance pas sur le logiciel.
N'ayant besoin de qu'une seule platine pour jouer avec mon groupe instrumental, j'ai d'abord switché du coté gauche Line de ma Rane TTM56 au coté droit. Là ca marchait et depuis hier, voilà que le coté droit est victime du même problème.
Etant donné que mon signal est bon, je me dis que ce n'est pas au niveau ni de la cellule, ni de la platine, vous pensez que ca vient plus des sorties du SL3 ou des entrées de ma TTM56 ? ou peut être seulement de la config logicielle ou des RCA...
Help me please, j'ai une date importante Samedi soir.
DJ Little Nemo 3:49 PM - 30 September, 2017
Hello, es-tu sûr de ne pas être en mode INT (INternal) sur tes platines ? dans ce cas, le morceau ne part que par les commandes clavier, le vinyl ne controle rien du tout. Il faut te mettre en mode ABS ou REL, mais en vinyl le mode ABS reste le plus évident, sauf à utiliser des Dicers par exemple.