Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

NOUS NE SOMMES PAS DES PIGEONS

Tiando 11:35 AM - 16 September, 2017
bonjour
le probleme est que serato ne fait plus rien pour ses propres produits se preocupe plus des autres produit tel que pioneer ou autres je suis sur serato depuis 2007 il est temps de faire evoluer les produit de rane et Serato comment comprendre qu avec un produit Pioneer c est plus fluide qu avec un mixeur rane 62 un produit de rane et serato.
DJ-Spark 7:01 PM - 16 September, 2017
Salut tiando, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire
Rane et Serato sont deux boites et ont les mêmes relations que Serato et pioneer

Les mixers rane n’ont rien à voir avec Serato ils ont été developer pour le logiciel Serato en au même titre que peut l’etre la DJM S9 ou le numark NV...
DJ Mell 07 4:48 AM - 17 September, 2017
Pour ma part... j'utilise une rane 62 et je ne rencontre aucun problème et ça va faire un peu plus de 4 ans que je la possède !

Dans 90% des cas... les problèmes rencontrés sont dû au manque connaissance de l'utilisateur au niveau de l'outil informatique !
DJ Mell 07 4:50 AM - 17 September, 2017
J'utilise Serato depuis quasiment le début de la sortie début 2005 avec le Sl1!
DJ Mell 07 11:57 AM - 17 September, 2017
Quote:
un produit Pioneer c est plus fluide qu avec un mixeur rane 62 un produit de rane et serato.

Expose ta comparaison ???
DJ Little Nemo 2:36 PM - 17 September, 2017
J'utilise Serato Scratch Live depuis... pfiouuu 2007 je crois bien.
Je suis resté fidèle à Serato (DJ maintenant).
Il est vrai que récemment, les mises à jour de Serato posent souvent plus de bugs qu'elles n'en résolvent, mais enfin, il suffit de faire attention et de ne pas forcément faire les mises à jour si t'en as pas besoin.

Je ne comprends pas le sens de ta phrase 'il est temps de faire évoluer les produits' ??? ben, ils évoluent tous : hardware, software, etc.

Va faire un tour dans la section download, mec.
Tiando 7:01 AM - 18 September, 2017
et les gars je suis informaticien je suis dj depuis 1988 j ai tout eu de serato et de rane chacun a sa propre experience si serato etait a jour il n aurait pas besoin de faire autant de mises a jour en 1 mois si c est pour vous valoriser aupres des ads de serato allez vous bfaire foutre DJ Little Nemo et DJ Mell 07
DJ Mell 07 9:09 AM - 18 September, 2017
Je suis également informaticien 😉 !!!

Et en un mois... il y a pas eu de mise à jour majeur !!! La version 1.9.7 par exemple, il y a rien d'importants à part l'implantation de 2 nouveaux produit Numark et un léger correctif pour les cdj 2000 nexus2 et concernant la version 1.9 8 rien de spécial également à part l'ajout 2 nouveaux produit Pioneer Dj !!!

De ce faite... pour ma part, je suis resté sur la version 1.9.6 de Sdj et que ce soit sur Windows ou OsX !
DJ Mell 07 10:41 AM - 18 September, 2017
Vu ta réaction je doute que tu sois informaticien !

Tu peux avoir des connaissances... mais cela ne fait pas une personne informaticien pour autant !!!

Quand on est dans le monde de l'informatique, la clé maitre est d'avoir beaucoup de patience et d'être une personne calme et au vu de tes commentaires se n'est pas ton cas :
Quote:
allez vous bfaire foutre DJ Little Nemo et DJ Mell 07


Après... il faudra pas venir se plaindre qu'il y a plus personne qui aident sur le forum !!!

On te pose des questions et tu réponds à côté !!!