Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Comment appeler le sav de serato s il vous plait

dj caflaroulette 2:41 PM - 15 September, 2017
Bonjour, cela fait 2 mois que je contacte le SAV de serato concernant ma licence serato vidéo qui ne marche pas, bien qu elle apparaisse sur le site et j’en n ai jamais eu de réponse. Quelqu’ Aurait une adresse mail ou un numéro de téléphone pour que j’en puisse les contacter ? A 99€ la licence y’a du routage de gueule .
Ce n’est pas contre vous ma colère et vous comprendrez mon état merci.
DJ Little Nemo 10:41 PM - 15 September, 2017
Salut

tu peux contacter le support technique ici :
support.serato.com

en général si c'est un problème de licence, ils réagissent assez vite.
DJ-Spark 6:59 PM - 16 September, 2017
Sinon sur Facebook et Twitter ils répondent assez vite aussi
ichmada 3:34 PM - 19 September, 2017
bonjour,
J'ai changé mon ordinateur et j'aimerais activer serato sur mon nouveau mac avec tous mes packs déjà achetés ,comment pourrais-je faire s'il vous plait?
bonne journée
Serato
Maxime V 4:20 AM - 21 September, 2017
Bonjour dj caflaroulette,

En effet il faut les contacter sur support.serato.com
Normalement ils auraient dû te répondre depuis le temps. Quel est ton numéro de ticket que je puisse leur demander ou ils ont sont?

Cordialement,
Maxime
Serato
Maxime V 4:21 AM - 21 September, 2017
Quote:
bonjour,
J'ai changé mon ordinateur et j'aimerais activer serato sur mon nouveau mac avec tous mes packs déjà achetés ,comment pourrais-je faire s'il vous plait?
bonne journée

Si tu as l'ancien ordinateur il te faut désactiver les licences depuis le logiciel, sinon il faut contacter le support technique. Normalement tu peux les installer sur deux machines à la fois.
ichmada 5:13 AM - 21 September, 2017
Merci,ça fonctionne parfaitement.Je vous souhaite une bonne journée
dj caflaroulette 11:33 AM - 22 September, 2017
merci a tous pour vos réponses et votre aide et merci a sérato : tout refonctionne j'ai toutes mes licences :-)
dj caflaroulette 11:35 AM - 22 September, 2017
Quote:
Bonjour dj caflaroulette,

En effet il faut les contacter sur support.serato.com
Normalement ils auraient dû te répondre depuis le temps. Quel est ton numéro de ticket que je puisse leur demander ou ils ont sont?

Cordialement,
Maxime

ils ont du perdre mon 1er ticket il ya 2 mois car le numéro n'etait pas reconnu. C'est au 2eme que ça a fonctionné .
dj caflaroulette 11:36 AM - 22 September, 2017
Quote:
Sinon sur Facebook et Twitter ils répondent assez vite aussi

ça je retiens pour la prochaine fois ;-)