Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

DDJ-SZ (windows et os x)

JFM01 6:00 PM - 10 September, 2017
Hello tout le monde.
Je possède un DDJ-SZ,qui fonctionne avec tout les Mac,mais sous Windows7 les seules commande qui fonctionne,c'est les commandes de navigation,et de chargement des morceaux,les SZ est bien détecté,les platines virtuels s'affichent, les commandes de lecture et autre ne fonctionne pas.....le Firmware n'est pas à jour,certes,si je mets à jour le Firmware avec Windows et ce que le SZ va continuer de fonctionner parfaitement sous Mac Os.
Merci
DJ-2ni 6:40 AM - 12 September, 2017
Je ne sais pas si ça continuera de fonctionner avec Mac Os, mais moi je possede un DDJ SZ avec La derniere MAJ et le dernier driver, et WIN7 et tout fonctionne parfaitement.
J'ai juste des soucis depuis la 1.9 qui me rajoute des BIIP dans le son que je n'arrive pas a résoudre, mais avec la 1.8.2 tout fonctionne a merveille. J'ai fais tourner mon Serato 1.8.2 avec le SZ de 14h à 3h du matin ce WE et aucun BUG ni aucun plantage..
JFM01 5:25 AM - 15 September, 2017
Après mise a jour du Firmware passage de la version 1.15 vers la version 1.20 toujours pareil,pas d'amélioration ça ne fonctionne pas!!!!!!
Après un nettoyage système,étonnamment tout fonctionne parfaitement.C'est tout de même compliqué sous Windows,il faut installer les pilotes,être vigilant, telle où telle version ne va pas fonctionner,en tout cas la version 1.9.8 fonctionne sous Windows 7 et 10,je n'ai jamais rencontré de problème avec Mac,mais bon à quel prix,je vous l'accorde!!!!!
DJ-2ni 5:51 AM - 15 September, 2017
Je pourrai te denner des liens sur ce site ou il y a beaucoup de problemes avec des mac....autant que Win si ce n'est plus, surtout avec les nouveaux OS...!
Apres il ne faut pas faire n'importe quoi avec son PC.
Le mien est dédié a Serato, c'est une daube mais il ne plante jamais...!!