Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Gel d'écran avec Serato

tetard 1:20 PM - 10 September, 2017
Bonjour à tous,

J'utilise Serato depuis quelques années et depuis quelque temps j'ai un petit souci. Ma bibliothèque se met à jour toutes les 30 secondes (petit bandeau jaune en bas de l'écran) et cela provoque un gel de l'écran et cela commence à provoquer des micro coupures.
Je suis sur macOS et j'ai les toutes dernières versions.
Je ne pense pas que ce soit bien grave mais j'aurais besoin d'aide svp.
Merci
DJ Mell 07 1:35 PM - 10 September, 2017
Quote:
Je suis sur macOS et j'ai les toutes dernières versions.


C'est à dire ???

Ton MacBook est de quel année et qu'elles sont ses caractéristiques et qu'elle osx y t'il dedans ?
tetard 1:38 PM - 10 September, 2017
Ok désolé

Mac book pro mi 2012 avec Sierra 10.12.6
tetard 2:07 PM - 10 September, 2017
Quote:
Ok désolé

Mac book pro mi 2012 avec Sierra 10.12.6


13" 4go de ram core i5 2,5ghz
tetard 3:37 PM - 10 September, 2017
En regardant de plus près sur Serato, je remarque que chaque mise à jour est provoquée par un programme appelé Recovery HD
DJ Mell 07 5:33 PM - 10 September, 2017
4 go de ram c'est trop juste pour Sierra en plus, Sierra est une grosse merde d'incompatibilité !!! C'était une obligation de passer sir Sierra ???
tetard 5:40 PM - 10 September, 2017
Non pas une obligation mais c'est fait
Au début avec Sierra ça marchait bien c'est depuis les 2 dernières MAJ que ça déconne.
Y a pas moyen de faire en sorte que Serato ne fasse pas de mise a jour de la bibliothèque toutes les 30 secondes ?
DJ Mell 07 6:00 PM - 10 September, 2017
Je n'ai pas ce genre de problème... avec mon Macbook mi 2012 i7 avec 16go de ram + ssd et utilisant sdj 1.9.6 ! car les autres versions n'apporte rien à par l'ajout de nouveau matériel compatible !

Pour ma par l'analyse s'effectue qu'une seul fois au démarrage de serato !

Sierra au minimum demande 4 go de resource donc il faudra que tu le booste car tu auras vite saturé la mémoire ! J'espère que tu utilises pas serato vidéo car ça passera et se sera juste avec Pitch n time également !

Je serai toi je virai Sierra passe au plus au sur El Capitan ou sur Mavericks au minimum ! Mais je te le redis tu est trop juste en mémoire
DJ Mell 07 6:06 PM - 10 September, 2017
Retrograde ta version de Sdj ! Vu que ça bug depuis tes 2 dernières mises à jour !!!
tetard 6:15 PM - 10 September, 2017
Mises a jour de Sierra pas de Serato
DJ Mell 07 9:11 PM - 10 September, 2017
Normal Sierra et pas optimisé... c'est le pire os Apple !

J'utilise 2 partitions une Mavericks le plus performant après Snow Leopard et la deuxième partition est sur Yosemite !

Car certaine applications ne peuvent plus avoir de mise à jour pour Mavericks !
DJ Mell 07 9:14 PM - 10 September, 2017
Normalement tu devrais pouvoir downgrader ton os ! En passant par ton compte Apple dans achat même gratuit ça doit apparaître, si tout va bien !