Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Le logiciel payé ne fonctionne pas !

Dr4kz971 11:53 PM - 30 August, 2017
Bonjour ,
Je viens d'acheter le pack de serato DJ à 299$.
Tout content j'installe Serato DJ , je met mes identifiants et j'active les 8 ( ou 6 ) FX et autres pack. Une fois les avoir activés , je voulais mixer , donc j'ai branché mon controlleur ( beatmix 2 ) , une fois branché , il n'y a pas de jog sur le logiciel ( comme si je n'avais pas branché mon controlleur ) et de plus , il n'y a aucune de mes musiques sur la playlist.
J'aimerai avoir une réponse !
Merci d'avance.
Dr4kz971 12:05 AM - 31 August, 2017
Je vois aussi que quand je branche mon controlleur , il y a 2 jog qui s'affichent pendant moins d'une seconde et demi et ensuite il y a marqué "echec de la connexion audio"
Que faire ?
DJ Mell 07 1:26 AM - 31 August, 2017
Pc ou mac et détail également les caractéristiques matériels et logiciels, os qui est installé !!!
Dr4kz971 1:30 AM - 31 August, 2017
J'ai un pc, window 8.1. Je viens de le réinitialisé , donc j'ai presque aucun logiciel sur l'ordi. Je ne vois pas ce que tu veux dire par caractéristiques matériel :/
DJ Mell 07 2:36 AM - 31 August, 2017
Processeur, mémoires... antivirus bien désactivé et idem pour le bluetooth. As tu le firmware et le driver à jour ci-joint le lien du site Reloop du beatmix 2 : www.reloop.com

Et là peut-être que tu auras ta réponse :
support.reloop.com
Dr4kz971 2:54 AM - 31 August, 2017
Mon Processeur est celui là : intel celeron n2830
Il y a 4Go de RAM installé
J'ai bien désactivé antivirus et bluetooth , mais toujours rien , j'ai aussi téléchargé les 2 fichiers et installé Reloop sur mon ordi , mais dois-je mettre le firmware dans un dossier spécifique ?
DJ Mell 07 7:58 AM - 31 August, 2017
Déjà ton problème est un problème de compatibilité... concernant le minimum requis au niveau du processeur, qui est un i3 à 1.07ghz et toi tu as un celeron qui est un processeur pour une utilisation type traitement de texte ou connexion internet !

Il te reste plus cas trouver un i3 même si au final, il faudrai mieux avoir un i5 au minimum afin de profiter de Serato plus longuement dans le temps afin de pas se retrouver limitée au niveau performance avec l'évolution futur Sdj.

Quand on prend un logiciel dans la partie download... on a un onglet "system requieements" qui nous permet de savoir si le logiciel est compatible avec notre pc ou mac !

Ici un exemple : serato.com
C'est juste en dessous de "release notes" on a "download anyway" puis "system requirements" et en cliquant dessus on a plein d'info !

@+++
Dr4kz971 1:29 PM - 31 August, 2017
D'accord merci beaucoup !
Donc le seul moyen est de prendre un autre ordi c'est ça ?
Dr4kz971 1:52 PM - 31 August, 2017
J'ai un autre ordi ( windows 10 ) , c'est un i7 , donc tout va bien mais c'est à 2.00 GHz 2.50GHz , va-t-il marché sur celui là ?
Dr4kz971 1:52 PM - 31 August, 2017
J'ai un autre ordi ( windows 10 ) , c'est un i7 , donc tout va bien mais c'est à 2.00 GHz 2.50GHz , va-t-il marché sur celui là ?
DJ Mell 07 7:29 PM - 31 August, 2017
Oui... ça marchera ! Et regarde si tout est à jour concernant ton Reloop !