Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Coupure Audio en plein Mix

Dj Flaya 6:23 PM - 30 August, 2017
Bonjour, voilà j'ai un MBP 15" de 2011 tournant sur El Captian.
A la base je suis sur Serato Dj car je mixais sur DDJ SX et j'avais jamais de problème.
Mais la depuis quelques temps je mix avec des CDJ 2000 Nexus avec le SL4 sur Serato DJ. (Mais le problème est là sur Scratch Live aussi). Donc pendant la soirée toute les 15 min environ, le son se coupe, bug pendant 2 sec puis reprend mais vous vous imaginez que c'est très embetant, on a tout les regards sur nous mdr .. J'ai remarqué que le problème n'était pas présent avec le SL1.
Je me dis alors que il y a trop de processing avec le SL4 mais du coup que devrais je faire pour y remédier ? C'est seulement avec le SL4 que j'ai ce problème :/
DJ Mell 07 1:23 AM - 31 August, 2017
Scratchlive n'est pas compatible avec El Capitan, il faut installer Sdj et installer la mise à jour du driver coreaudio pour le Sl4 !

Avant quand tu devaos utiliser le Sl1... tu n'avais surement pas El Capitan sur ton mac !!! Car, l'usb 1 et la gestion audio, depuis El Capitan... il n'y a plus de compatibilité ! Obsolescence... oblige ! ;-)
Dj Flaya 4:24 AM - 1 September, 2017
Oui je sais qu'il n'est pas compatible, toute manière il est mis dans mon message que j utilise le Sl4 avec Serato Dj mais y'a quand même le problème de bug :/ peut être que mon Mac n est pas assez puissant pour le SL4 mais d un côté j utilise des programmes plus lourd et j ai jamais de problème, je suis coincé :p
DJ Mell 07 10:07 AM - 1 September, 2017
J'avais un macbook de 2008 avant et il fonctionnait très bien avec sdj 1.7.8 et le Cpu était utilisé qu'à 30 % voir 40% quand j'utilisais serato vidéo ! Et la j'utilise un macbook de mi 2012 avec sdj 1.9.6, c'est une fusé !
DJ Mell 07 10:20 AM - 1 September, 2017
Il faut impérativement installer le driver correspondant à ton osx !!! Didpo sur le site rane dj !
Dj Flaya 5:13 PM - 4 September, 2017
Merci pour tes messages, donc voilà j'ai installé le driver en question comme t as dis sur Rane Dj, mais juste une dernière petite question, comment savoir si c'est bien installé et est ce qu il y'a des réglages à faire ? Que je n aie pas de surprise en pleine soirée :p