Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

DJM 900 nexus 2 et serato + platine vinyle

vincenzo13 8:47 PM - 2 August, 2017
bonsoir , voilas j'ai instaler sur mon ordi serato dj 1.9.6 ensuite j'ai ma DJM 900 nexus 2 en version 2.01 et je voudrais mixer avec mes 2 platines MK2 vinyle en time codé ,j'ai branché le tous: usb ordi vers DJM sur usb A et rien. es ce qu'il faut absolument acheter le pack DVS meme pour un essai ?avez vous une solution a me proposer derniere question es que si je télécharge la version d'essai de 14 jours j'aurais la posibilité de mixer en time codé ?
DJ Little Nemo 1:30 PM - 8 August, 2017
Salut Vincenzo, le pack DVs est obligatoire si tu veux mixer avec des vinyls timecodés.
Tu devrais d'ailleurs prendre le club kit :Serato DJ + DVS

Normalement la version trial est la SUITE complète, avec tous les plugins activés. Tu devrais donc pouvoir mixer en timecodé pendant 14 jours.

serato.com
BERROS 12:22 PM - 23 August, 2017
Bonjour j'ai acheté l'extension DVS et ça ne marche pas mais ma question est la suivante, pourquoi 14 jours que se passe t il après ?
DJ Little Nemo 10:23 AM - 25 August, 2017
14 jours, c'était pour la version d'évaluation.

Si tu as acheté le club kit, extension DVS + Serato DJ, ça devrait fonctionné... Il FAUT acheter Serato DJ pour que le nxs2 fonctionne

Moi j'ai branché la DJM-900 Nexus 2 sur le PC, déjà il devrait la reconnaître (installation des drivers), et te demander si tu veux utiliser serato sur les pistes 2-3 ou 1-4.
Il faudra que tu bascules ces pistes en mode (USB/ORDI) à l'aide du petit bouton tout en haut des pistes. Si tu lances un morceau sur ton PC, déjà, tu devrais voir les potentiomètres bouger sur ces deux pistes.

plus d'infos ici :

serato.com

et clique sur 'quick star guide'
BERROS 2:40 PM - 6 September, 2017
salut même problème pour moi mais une question Little Nemo, le serato Dj de mon ddj sz ne suffit pas associé à l'extension ?
DJ Little Nemo 7:30 PM - 7 September, 2017
Salut Berros, sur le site Serato, dans Hardware, je vois que la Pioneer DDj-SZ est 'Serato Enbaled' : il y a déjà la licence Serato Dj incluse.
Par contre, si tu veux mixer en DVS avec des platines CD ou vinyls, il te faut l'extension DVS :
c'est ici que c'est marqué :
serato.com
BERROS 7:34 PM - 7 September, 2017
Ok je l'ai achetée sur Thomann mais je n'arrive pas à Le faire fonctionner
DJ Little Nemo 7:09 PM - 10 September, 2017
Adresse toi au support alors, car normalement ça doit fonctionner, si tu as la licence DVS + e materiel compatible... Elle est bien activée dans 'My Serato' ta licence, dans le logiciel ?
Kraaaaze 3:35 PM - 13 September, 2018
Salut, pour mixer en H.I.D avec une DJM 900 Nexus avec deux CDJ 2000 Nexus, il faut le club kit ou Serato DVS ou juste Serato DJ Pro suffit ?
Serato
Maxime V 4:08 AM - 14 September, 2018
Bonjour, pour utiliser le DJM 900 Nexus avec Serato DJ Pro il te faut juste la licence pour DJ. Le HID n'as pas besoin de DVS il utilise juste la connexion USB.
serato.com

Cordialement,
Maxime
Kraaaaze 6:34 AM - 14 September, 2018
Donc Serato DVS sert juste à mixer avec vinyles ? Puisque qu'on peut mixer avec des CDJ juste en HID ?
Serato
Maxime V 10:34 PM - 17 September, 2018
Quote:
Donc Serato DVS sert juste à mixer avec vinyles ? Puisque qu'on peut mixer avec des CDJ juste en HID ?

Oui, mixer avec des vinyles ou avec des CDJ mais en utilisant un CD de contrôle (sans HID).
dj caflaroulette 8:05 AM - 6 October, 2018
Attention le nexus est compatible sdj donc faut acheter les 2 . Sdj et dvs contrairement à la s9 où les licences sont compris dans la table
serato.com