Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Pc le quel choisir

Hugo Fouillet 4:50 PM - 30 July, 2017
Bonjour je veut changer mon pc c un hp pavillon slimline core duo 2,7ghz Ave. Indice 3,6.
L'ordinateur beuge beaucoup avec serato,
J'ai deux platinnes rp8000 avec une table de mix dj-tech djm 303 ,
Je veux acheter un MacBook 13P
Air
Ou
pro
Le quel est le mieux appropriées pour le mix?
Merci de répondre Hugo fouillet
DJ Mell 07 5:16 PM - 30 July, 2017
Normal qu'il bug avec Serato vu que le core duo n'est plus supporté après la version 1.7.8 de Sdj, il y a des utilisateurs que arrivent à faire fonctionner la version 1.8.2.

Concernant ta question si tu veux te projeter dans du long terme prend un Macbook Pro par contre pas de modèles récent ça vos pas le coup !

Prend un Mac de mi 2012 les avantages sont nombreux et part sur un Surface Pro 4 ou un Pc Asus ou Hp Pro.
Hugo Fouillet 9:40 PM - 30 July, 2017
Donc macpro touchbar? C'est pas une Bonne machine ?
Je vais en tirai pour combien un PC de qualité ??
DJ Mell 07 10:34 PM - 30 July, 2017
Quote:
Donc macpro touchbar? C'est pas une Bonne machine ?


C'est trop cher pour ce que ça fait (un gadget inutile!) et concernant la nouvel norme usb-c c'est pas ça du tout mettre 2000 euros pour un produit ou tout est soudé à l'intérieur c'est accepter l'obsolescence programmée de luxe !

Un pc de qualité vu qu'il y a les soldes c'est entre 600 et 900 euros.

Tu peux avoir des MacBook neuf chez Darty où Boulanger des Refurb d'Apple c'est à dire des produit antérieur à 2016 jusqu'à mi 2012 à partir de 999 à 1700 euros. Pour ma part j'avais acheté un MacBook 13" à 999 euros (Darty) Pro i7 2.9ghz avec 8go de ram et un hdd de 500go que j'ai viré et à la place j'ai mis un ssd Samsung evo 850 avec 500go acheté à 149 euros sur Cdiscount, j'ai viré la ram également soit 16go en marque Crucial.

Serato utilise que 15% du cpu !
DJ Mell 07 10:42 PM - 30 July, 2017
Les avantages des MacBook de mi 2012 sont multiples... on peut installer les osX que l'on veux et on peux optimiser et dépanner le MacBook sans contrainte.

Le MacosX Sierra et moyens niveau performance et avec la future arrivé de High Sierra se sera encore pire pour la compatibilité entre les softs et l'os ! je plein les développeurs de soft :-(
Hugo Fouillet 7:25 PM - 15 August, 2017
1.9.6 compatible avec reloop rp8000 trackpad et dicer intégrée ?
G une table dj tech DJM 303
Mac Book pro 13"touchbar...
Hugo Fouillet 8:21 PM - 15 August, 2017
Comment prendre la musique sur iTunes en bibliothèque en convertissant le m4p en mp3??
DJ Mell 07 10:00 PM - 15 August, 2017
Pourquoi vouloir convertir les fichiers itune mp4 ou m4a en mp3 tu vas perdre en qualité !!! Aucun intérêt à par de perdre son temps à les convertir.
Hugo Fouillet 10:15 PM - 15 August, 2017
Du coup je dois donc acheter 1.9.6 pour avoir la itune library donc les fichier de la bibliothèque en fichiers , la j'ai télécharger sur serato sans payer êt sa fonctionne pas , donner moi la manipulation svp je viens de rentrer le mac Book pro ios10.12
Rp800
Hugo Fouillet 10:57 AM - 16 August, 2017
Voilà g connecter le pc et linker les platines rp8000 et le sl2
J'ai bien cocher la case pour la library iTunes , je vois les pistes dans fichiers iTunes mais c en M4p comment Faire ??impossible de lire ...
Dois je changer la version 1.9.6 ??
Il capte pas le trackpad aussi
Je suis embêter !!!!
Help me
DJ Mell 07 11:24 AM - 16 August, 2017
M4p ??? Tu veux dire mp4.

Vu que tu as un Sl2... il n'y a pas besoin d'acheter de licence !

Ton iTunes est bien activé? (L'activation se fait au moment de l'ouverture de celui-ci, une fois l'installation faite !).

Puis... il faut créer des playlist iTunes par genre où autres... afin que se soit apparent dans Serato dj !

Mais normalement le mp4 et m4a est géré par défaut sous os x.
Hugo Fouillet 11:43 AM - 16 August, 2017
Oui la je test pulselooker avec le nuage ca marche bien ...
music>iTunes>iTunesmedia>applemusic>Playlistendossier>03.changes (NY Sexy mix ).m4p
Impossible à charger la music alors que je paye le forfait iTunes pour télécharger en illimité ...
Hugo Fouillet 12:51 PM - 16 August, 2017
Type: Audio MPEG-4 protégé voilà ce que j'ai comme message quand je recherche,dans mon mac .
DJ Mell 07 2:21 PM - 16 August, 2017
Apple music n'est pas compatible avec Serato c'est de la musique en streaming! ITunes est un lecteurs audio et vidéo avec la possibilité d'achat en ligne ! C'est pas la même chose !!! C'est pour cela que ça ne fonctionne pas iTunes sert également de bibliothèque qui peut être lu par Serato.
Hugo Fouillet 2:44 PM - 16 August, 2017
Quel est la méthode pour avoir dès son au taqué sans payer ? Je viens de débourser 50 E pour rien dans un converter!! G les nerfs ..
DJ Mell 07 2:56 PM - 16 August, 2017
Il faut se renseigner ! Et les artistes... Il faut bien qui gagne de l'argent pour vivre !

Seul Pulselocker est compatile avec Serato Dj !

Pour ma part je ne suis pas confiant en ce qui concerne les musiques en streaming !

Rien ne vos soit nos vinyles et cds rippés par nos soins après il y a des sites d'achats, comme Beatport, iTunes, DjBuzz ou Musiboxlive et il y en d'autres...
Hugo Fouillet 3:35 PM - 16 August, 2017
Du moment que on a la connection internet on peut charger n'importe quel morceaux ? Avec pulselooker apres sa garde en mémoire c ca ?
Hugo Fouillet 11:04 AM - 17 August, 2017
Du coup g 1.9.6 serato , je nais plus le trackpad et les dicers en fonction je perdrai pulselooker que faire je suis dans le noir la!!!!!
DJ Mell 07 11:20 AM - 17 August, 2017
Il faut que tu reconfigures tes produits en cliquant sur le bouton midi dans Serato à côté du point d'exclamation et du gain général ! Mais avant vérifies que ton trackpad et tes dicers soient bien détecté dans le setup (configurer) de Serato dans l'onglet midi.
Hugo Fouillet 11:26 AM - 17 August, 2017
C bon de la balle !! Je viens de mettre 125 giga de son pour commencer de devrai faire avant d.être en panne , merci pour les conseils on ce revoit pour la prochaine astuce ton savoir est une arme !!!!merci bcp hugo