Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Fichiers perdus

Dj eco 3:22 PM - 27 July, 2017
Bonjour comment faire pour effacer des fichiers qui apparaissent dans la database en lost mais dont le chemin indique qu'ils sont dans la corbeille il m'est impossible de les effacer vu que ils ont été vidé de celle ci ????

Merçi a tous
DJ Little Nemo 4:20 PM - 28 July, 2017
Hello, petits conseils pour supprimer des fichiers de ta base :

1- Le raccourci CTRL+SUPPR permet de supprimer une entrée de la base de données Serato (sauf si tu es sur ITunes) -> c'est probablement ce que tu cherches à faire.

2- le Raccourci CTRL+ MAJ+SUP permet de supprimer un fichier de la base Serato ET de la placer dans la corbeille

En bonus :
3 - le petit '?' en haut à droite permet d'avoir tous les raccourcis et l'aide à disposition.
Dj eco 2:48 PM - 1 September, 2017
il m'est impossible de les supprimer et ce ne sont pas des fichiers qui sont dans itunes cela apparait avec un ? et le chemin dans lequels ils étaient n'est plus valide c'est depuis ma restauration sur un nouveau disque disque j'y ai effectuer une sauvegarde c'est depuis que le problème existe et j'ai fait relocaliser fichiers perdus rien n'y fait je ne parviens pas a les supprimer manuellement !!!!
Dj eco 3:14 PM - 1 September, 2017
il y a un point d'interrogation dans un rond sur fond gris ce sont les seuls que je ne parvient pas a supprimer :-(
DJ Mell 07 3:20 PM - 1 September, 2017
Il faut faire un "relocate lost file" !!!
DJ Mell 07 3:26 PM - 1 September, 2017
Oups autant pour moi ! tu l'avais déjà effectué... désolé !!!

Tu as dû sans doute supprimé des titres ou tu ne les avais peut être pas lu via ton ordi mais plutôt d'une clé usb et il suffit que tu n'as pas fait d'analyse depuis pour que Serato crois que tu les possèdais encore lors de cette analyse et en faite non.
Dj eco 3:31 PM - 1 September, 2017
d'apres le chemin indiquer non c'est le chemin de mon ancien dossier ou il y avait mes fichiers et la corbeille vu que ils ne sont plus dedans il m'est impossible de les effacer de la database je les ai récupérer par la nouvelle sauvegarde en recollaient mais certains apparaissent toujours avec l'ancien chemin ....
Dj eco 3:32 PM - 1 September, 2017
relocalisant oups :-)
DJ Little Nemo 10:42 AM - 3 September, 2017
si tu n'arrives pas à supprimer les fichiers de ta database même avec un CTRL+SUPPR, c'est que ta database doit être corrompue :

regarde ce tutoriel chez serato, il ne te reste plus qu'à recrééer une nouvelle base de données

support.serato.com
Dj eco 4:06 PM - 4 September, 2017
Merçi je vais essayer :-)