Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Saccade Waveform

DJ FRANCKY B 9:10 AM - 22 July, 2017
Salut tout le monde.
Mais qu'est-ce qui se passe avec Serato 1.9.6. Nous sommes des centainess apparement, a avoir ce problème de freeze en tout genre (son, images) malgré des configurations plus que suffisante ! Et pas de chance pour moi, je ne peux pas revenir à une versuon précédente car mon Denon MC7000 n'était pas pris en charge. À quand la version 1.9.7 ??? J'espère et je ne suis pas le seul, qu'elle sera moins gourmande en ressource processeur et moins exigente en carte graphique !
DJ Mell 07 4:00 PM - 23 July, 2017
Aucun souci pour ma part !

Et à mon avis la prochaine version sera une grosse mise à jour, car High Sierra va arriver très prochainement et comme les futurs applications doivent être en 64 bits... Serato va devoir modifier une bonne partie de la structure du soft et de plus, il faudra que l'application soit compatible avec la nouvelle norme de gestion de disque car le hfs+ sera de l'histoire ancienne.

Le nouveau standard sera l'APFS, au début une compatibilité sera en encore possible... mais pas longtemps !
DJ Mell 07 4:03 PM - 23 July, 2017
Quote:
Nous sommes des centainess apparement, a avoir ce problème de freeze en tout genre (son, images) malgré des configurations plus que suffisante ! Et pas de chance pour moi, je ne peux pas revenir à une versuon précédente car mon Denon MC7000 n'était pas pris en charge.


Une centaine parmi des milliers d'utilisateurs...