Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Stockage clip vidéo disque SSD Externe

deejayklass 3:39 PM - 20 July, 2017
Bonjour,

J'ai changé mon macbook dernièrement et j'ai pris un modele Retina 13 pouces avec 256 Go. Trop juste pour la vidéo donc tous les clips vidéo sont dans un boitier externe USB3 avec un SSD 512 à l'intérieur. Le problème c'est que Serato DJ déconne depuis ma nouvelle configuration... Pourtant niveau débit ça tourne très bien.

Quelqu'un à t'il ce genre de configuration ou problème ?
JFM01 1:37 AM - 21 July, 2017
Bonjour,perso j'ai un Macbook qui commence à dater "OS X Mountain Lion"avec un SSD 256 GO,et un vulgaire disque dur externe de 1 TO usb3 ça tourne nickel.l'avantage du disque externe,d'un mac à l'autre,la bibliothèque est reconnue......
Serato DJ 1.9.6
Serato video 1.1.0
deejayklass 11:26 AM - 21 July, 2017
JE suis d'accord avec toi car en l'achetant, le macbook ainsi que mon SSD externe ça devait fonctionner sauf que dans la bibliothèque c'est le bordel, les playlists ne sont pas rangé comme je veux a chaque fois. En live ça plante donc je regarde pour changer de macbook avec un 512 SSD en interne et pourquoi mettre ma bibliothèque musicale (100 Go) sur une carte JetDrive mais la vidéo conservée sur le SSD interne.
JFM01 3:13 PM - 21 July, 2017
Perso,j'ai testé trois Mac,1 Macbook (OS X Mountain Lion) 1 mini Mac (OS X Yosemite) 1 iMac (OS X Mavericks) ça fonctionne sur les trois, malgré, la modeste carte graphique du mini Mac....disque dur externe WD Elements 1To.toutes mes vidéos sont en MP4 ne dépassant pas 720...
deejayklass 11:02 AM - 12 August, 2017
C'est bizarre tout ça... Je vais changer mon MBP pour un 512 SSD et faire un gros trie de clips vidéo car 2500 clips en soirée ça ne sert à rien (ce n' est que mon avis perso)