Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème Sauvegarde sur serato scratch live

DjMossSs 2:04 AM - 22 May, 2017
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum , je viens vers vous car il m'est arrivé un gros soucis avec mon logiciel serato. Je vous explique rapidement , je pense avoir déplacer le dossier serato sans faire exprès mais je ne m'en suis pas rendus compte de suite donc du coup j'ouvre serato panique plus aucun dossier alors que j'ai mis des années à les trier a les peaufiner... donc j'appelle un amis qui me dit mais ton dossier subcrates qu'il y a dans serato backup ce dossier qui lui n'avais pas bougé je le fait dans le dossier serato qui lui n'avais pas les subcrates la tout reviens par magie c'est magnifique ! Sauf qu'après je me rend compte de ma connerie en faite j'avais bougé le dossier serato que je retrouve dans mes albums donc je le remet à sa place mac me demande si je veut remplacer le dossier je met oui ! Jusqu'ici tout va bien ... mon PROBLÈME c'est que maintenant à chaque fois que je ferme serato il ne me propose La sauvegarde de la librairie donc cela m'embête beaucoup si quelqu'un a la solution merci d'avance ..
petite precision j'ai fait un copier collé du dossier subcrates présent dans le dossier serato que j'ai remis dans serato backup car en le bougeant au départ il n'y avais plus de dossier subcrates dans serato backup car je n'ai pas fait copier collé j'ai fait le con j'ai déplacer le dossier subcrates enfin vous m'avez compris lol ..