Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

nouveau venu DJM S9

dj brownies 9:51 AM - 11 May, 2017
salut à tous, voilà je viens d'avoir pour la première fois un serato car j'ai acheté le table pioneer djm S9.

Tout d'abord avant de poser des questions je voudrais savoir si vous avez des tuto en Français sur les bases de serato et éventuellement de la DJM S9.

quand je démarre serato tout fonctionne il y a un lien avec regardez des tuto en français mais quand je clique dessus rien ne s'ouvre (pourtant je suis connecté sur internet).

j'ai téléchargé la notice de serato et de la djm s9 mais si vous avez des tutos ou des vidéos à me conseiller je suis prenuer.

merci d'avance et à bientôt.
DJ-Spark 11:46 AM - 11 May, 2017
Hi,

Tient : Watchwww.youtube.com

C'est un tour complet de la DJM S9 (avec ou sans Serato) fait par DJ M-Rode pour AudioFanzine.

Je me suis pas tapé la vidéo en entier mais ça à l'air complet.
dj brownies 11:49 AM - 11 May, 2017
merci j'vais déjà vu ça.(je suis inscrit sur audio fanzine).

la vidéo est vraiment bien faite il montre déjà comment utiliser les fonctions "de base".

à + et merci
djminch 6:23 PM - 11 May, 2017
Salut à tous, je trouve la video pas mal mais il manque quelques infos, notamment le midi des pads et un truc pas mal du tout, si tu fais un loop de 2 temps avec une voix en utilisant l'effet Echo tu peux la pitché en appuyant sur shift et une des flèches suivant si on veut augmenté ou diminué la vitesse, pour les transitions c'est intéressant.
DJ-Spark 6:35 PM - 11 May, 2017
Tu peux m'expliquer ca !? Je connais pas ce que tu dis La !
djminch 5:46 PM - 12 May, 2017
J'ai essayé d'être claire mais j'avoue que c'est pas évident.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement?
djminch 6:39 PM - 12 May, 2017
Petite erreure il faut appuyer sur TAP et non sur shift puis une des 2 flèches pour diminué ou augmenté le bpm.
DJ-Spark 8:23 PM - 12 May, 2017
Bah en fait tu parles d'un effet sympa et je n'ai pas compris comment tu faisais. Mais je vais chercher

Merci
djminch 10:02 PM - 12 May, 2017
Prend un vocal un fais un loop de 2 ou 4 temps avec l'effet echo avec le potard de l'effet à fond cela va te créer un loop que tu pourras accélérer ou ralentir en appuyant sur TAP et une des 2 flèches, pour ensuite mixer un son bcp plus rapide ou bcp plus lent.
J'espère avoir était plus clair.
DJ-Spark 10:26 PM - 12 May, 2017
Est fr que c'est ca qui fait faire un loop qui ne s'arrete jamais avec l'écho ? J'ai vu des vidéos là dessus c'est ouf

Je vais essayer ca merci du tip !
djminch 5:09 PM - 15 May, 2017
Voilà la video
youtu.be
DJ-Spark 8:14 AM - 16 May, 2017
Super, merci pour le tips.
dj brownies 10:41 AM - 18 May, 2017
au top merci beaucoup pour la vidéo!!
dj brownies 10:46 AM - 18 May, 2017
et au passage merci de m'avoir fait découvrir tous ces tutos qui sont vraiment énormes!!!
y'à plus qu'à!!!