Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

DJM850 + CDJ 900 nexus

lulu65 9:11 PM - 19 April, 2017
Bonjour,
Utilisateur de Serato DJ, avec DDJ SX, je voulais savoir si Serato est compatible avec 1 paire de CDJ900 Nexus et une DJM 850. Quand je parle de compatibilité, c'est en branchement ethernet ou usb, autrement dit en natif, sans utiliser de CD timecode ou autre (Boitier Rane SL2 ou autre).

Configuration:
MacBook Pro
DD 750go, RAM 8go
OSX Mountain Lion

Merci d'avance pour vos réponses!
Lulu
DJ Little Nemo 4:17 PM - 20 April, 2017
Hello

Oui avec le DJM-850 si tu as acheté la licence Serato DJ. Ce qui ne doit pas être le cas si tu avais une DDJ-SX qui active la licence mais en clé matérielle uniquement (si c'est branché, quoi).

Quant aux CDJ900, tu peux t'en servir en mode HID, mais je crois aussi qu'il te faut la licence Serato DVS.

Et 3 cables USB si je ne m'abuse. Je pense que les platines fonctionnent en mode HID natives et donc pas besoin de CD timecode.

tu as tous les materiels compatibles ici et l'explication des licences Serato DJ / Club Kit / DVS :
serato.com
DJ Little Nemo 4:18 PM - 20 April, 2017
et cet article (en anglais) qui explique tout :

support.serato.com
lulu65 8:40 AM - 22 April, 2017
Ok merci de ta reponse. J'avais acheté la license serato pack. Je crois qu il y a le dvs, le pack expansion et etc. D'ailleurs comme il y a moment, ou peut on trouver les licenses dont on dispose avec Serato? Sur le site lui meme, dans notre profil, ou dans le logiciel? J'ai pas pensé à regarder d'ailleurs.

Concernant le mode Hid, je crois que les 900 le font, mais cela impliquera 3 ports usb, donc un hub.

Merci de ta reponse!
DJ Little Nemo 11:08 AM - 22 April, 2017
Normalement tu as la liste de tes licences dans Serato même, le petit bouton en bas à droite 'My Serato' (je crois) qui liste tes licences acquises et actives.

Exact, si tu utilises le CD timecodé, juste besoin de paramétrer le setup du mixer sous serato (line ou phono et config 1-2-3-4 ou 3-1-2-4)
Si tu veux le mode HID, il te faut 3 cables USB, donc 3 ports USB...
je l'ai fait pendant un moment et c'était un peu lourd d'avoir un hub USB alimenté à transporter en plus.