Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

NS7 impossible à connecter sur Samsung Tabpro S

Old Stuffs 4:12 PM - 13 April, 2017
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une Samsung Tabpro S et tente sans succès d'y brancher ma NS7 (première du nom) via l'unique port USB type-C de la Tabpro S. Comme je ne trouve rien sur le net après pas mal de recherches, je m'en remets à vous.

Je suis sur PC Windows 10 avec la dernière version de serato (téléchargée sur le site).
NS7 -> cable USB -> adaptateur USB vers USB type-C -> Samsung Tabpro S (cette dernière n'ayant qu'un seul et unique port USB type-C en guise d'entrée).

La NS7 est bien reconnu comme un périphérique par le PC et le software la reconnait également et lance la procédure. Le message apparaît alors en jaune en bas de l'écran (en train de se connecter, cela peut prendre jusqu'à une minute). Mais la connection échoue systématiquement malgré la réinstallation, les redémarrages, le branchement et l'allumage de du hardware ou du software en premier ou second lieu...

Je me demande donc si ce n'est pas la connexion via l'USB type-C qui pose problème et si quelqu'un à déjà été confronté à ce type de problème?

Merci d'avance pour votre aide,
DJ Little Nemo 9:42 AM - 14 April, 2017
Salut, j'ai eu un problème similaire, ça n'a peut être rien à voir mais bon :
- j'ai du aller dans le gestionnaire de périphérique Windows 10, pour m'apercevoir que le pilote de mon controleur avait un point d'interrogation : j'ai dû supprimé le pilote définitivement puis relancer l'installation des pilotes.
Un conseil : supprime les pilotes, puis redémarre, va dans Serato, branche ta NS7, et dans Serato il doit y avoir dans le Setup ou en bas à droite un 'install drivers'.
Essaie comme ça.

Après, c'est peut être le connecteur USB qui ne permet pas une alimentation suffisante de ta NS7
Old Stuffs 2:55 PM - 14 April, 2017
Merci Nemo pour cette procédure, tout est OK et fonctionne nickel maintenant ;)
DJ Little Nemo 4:54 PM - 17 April, 2017
génial ! bon mix