Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Ns6 Problème de calibrage

Dj Rino 12 2:14 PM - 10 April, 2017
Bonjour tout le monde , comme vous aurez pu comprendre , j'ai un petit soucis de calibrage sur ma platine Ns6 , je suis débutant , j'ai les instructions pour le faire mais pour être honnête j'y comprend rien...
'' Tout en appuyant sur la touche SYNC mettez la ns6 sur touche hot " ??? hot cue d'accord mais je ne comprend pas , je préfère l'avouer et demander de l'aide que de faire des bêtises..
A s'avoir que je n'utilise pas itch mais virtual dj , je pense même que je vais revenir sur itch ..

( Je demande un calibrage , car j'ai des grésillements dés que je charge un nouveau morceau , je calibre au démarrage du logiciel en touchant les deux plateaux en couple mais ca fonctionne pas tout le temps du moins pas longtemps je dirais même .. )
Merci d'avance
DJ Mell 07 6:15 PM - 10 April, 2017
Pourquoi veux tu calibrer le Ns6 ??? tu as eu un problème au niveau des plateaux (pour la sensibilité), problème avec tes pitch ou cue ?

Conseil passe à Serato Dj, c'est plus complet que Itch qui est périmé. Et va faire un petit tour sur le site Numark pour récupérer le driver qui correspond à ton Os et au cas ou met à jour le firmware du Ns6, s'il y en a un.
DJ-2ni 6:16 AM - 11 April, 2017
Moi j'ai eu un NS6, il n'a jamais été question de calibrage...!
J'etait sur ITCH au début, je suis passé sous Serato DJ, le NS6 fonctionne très bien sous Serato DJ.
Alors bien sur il te faut le pilote du NS6 et que tu télécharge Serato DJ sur ce site.
Et normalement, tu branche et ça marche...tout simplement...
Je ne comprends pas la notion de "calibrage"...explique toi..
Dj Rino 12 8:34 PM - 26 May, 2017
Bonsoir , excusez moi du temps que j'ai mis pour vous répondre ..
Je m'explique autrement ,
en effet des grésillement sur la platine lorsque le logiciel est activé (virtual dj 8) .
Dés que je change de morceaux ça commence , j'ai pensée un problème d'ampli , ou enceintes.. J'ai regarder sur le forum Serato , je suis tombé sur une discussion identique
et ils parlaient de calibrage , voilà pourquoi pourquoi j'ai posé la question..
Le problème est que mon ampli est branché sur mon ampli , j'utilise la carte son de la ns6
pour avoir le contrôle du volume de mon ordinateur ( bref )
Le logiciel pas activé des grésillement quand même la je ne pige pas .
J'ai continence que virtual dj avec la Ns6 ce n'ai pas le top ( bientôt Serato Dj ).. :-(
Dj Rino 12 8:35 PM - 26 May, 2017
j'ai conscience ( .. )
DJ Mell 07 12:00 AM - 27 May, 2017
test avec Serato Dj qui est gratuit pour ce produit et si ça marche bien... c'est que le problème est logiciel et non matériel. Par contre détail la configuration de Pc ou Macbook : mémoires, carte graphique, processeur, système d'exploitation...