Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Colonne Rating

Waxx 7:04 AM - 6 April, 2017
Bonjour,
Je tiens déjà à féliciter tous les développeurs pour ce magnifique programme qu'est Serato DJ. Mais je me permet de faire une suggestion sur les colonnes. En effet, une colonne rating serait la bienvenue. Je fait mes évaluations pour le moment en utilsant les codes de couleur. Mais il m'arrive encore de douter lors de live, et même parfois durant mes preparations.
Je vous remercie de me dire si ma suggestion peut être utile à d'autres utilisateurs et si Serato peut la realiser à court terme.
Waxx 7:22 AM - 6 April, 2017
NB;
J'oubliais de mentionner que j'ai lu le post du tips d'ajouter une colonne et d'y inclure un symbole de type étoile. Mais cette manipulation sur windows n'est pas très intutive. Ayant une énorme bibliothèque, je note souvent des morceaux en live. Il faut donc retrouver un morceau avec le symbole, double cliquer, copier puis coller 1 à plusieurs fois le symbole.
F1DAI 8:03 PM - 12 May, 2019
Je partage le même souhait car en plus des smart créâtes, je fonctionne également avec un code couleur en guise d' étoiles, mais ça a ses limites. Le copier coller d' étoile fonctionne également (sous W10) mais pas pratique du tout

D' autre part, je n' ai pas trouver le code Ascii correspondant a l' etoile.
J' ai trouvé ss google Alt &# 9733 et ça ne marche pas ...
electromagnetic 8:37 PM - 19 July, 2019
toujours pas de rating? une synchro avec itunes serait top