Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Comment ralentir la Forme d'onde serato dj

olivv 8:38 PM - 16 March, 2017
Salut comment ralentir la forme d'onde sur serato dj j'étais sur scratche live et je le faisais avec les touches -&+ Et ça fonctionnais mais la impossible...
Merci
olivv 10:23 AM - 17 March, 2017
je suis sous windows
paty 12:41 PM - 17 March, 2017
Bonjour Olivv

Je n'ai pas de solution pour toi mais c'est quand même bizarre que tu aies ce problème puisque ça n'a pas changé c'est toujours les touches + et -.
Moi je suis sous os x mais il n'y a pas raisons que ça change sous windows.

bien à toi

paty
olivv 1:22 PM - 18 March, 2017
Oui c la merde surtout qu'avec scratch live ça fonctionne très bien...
J'ai essayé sur 2 ordi c'est la même chose
La je bug vraiment -(
DJ Little Nemo 11:11 AM - 19 March, 2017
t'as essayé MAJ + et MAJ - ?
olivv 5:07 PM - 19 March, 2017
Salut oui j'ai essayé mais rien !
Merci bcp de votre aides -;)
DJ Mell 07 12:52 AM - 20 March, 2017
As tu placé le curseur de la souris sur la waveform puis cliquez sur la touche + ou - du clavier ?
DJ-2ni 7:08 AM - 20 March, 2017
Moi je suis sous WIn7 et ça marche très bien avec Serato DJ...
c'est toujours avec les touches + et -
De plus ce n'est pas une accélération ou un ralentissement de la waveform, c'est un zoom...!!
Peut etre que ça marche mieux comme le dis DJ Mell 07 en mettant le curseur de la sourie sur la wave form, mais chez moi je ne suis pas obligé, ça marche dans tous les cas....
Petite question bête mais bon: ton pavé numérique est bien activé ??
olivv 8:29 PM - 22 March, 2017
Hello les gars oui j'ai fais tout ça, oui c pour zoumer -;) j'ai même réinstaller serato dj mais rien !! Et cela sur mes 2 pc ! J'hallucine
Merci à tous -;)
DJ-2ni 6:45 AM - 23 March, 2017
Alors la c'est un truc de fou....!
Je ne connais pas OS X mais je sais que dans windows des fois le pavé numérique est désactivé au démarage, il fait aller dans les parametres de Windows pour le ré-activer au démarage....mais je suppose que tu as vérifié ce point..
olivv 9:32 AM - 23 March, 2017
Bonjour je suppose qu'il est activé car ça fonctionne très bien avec scartch live. -)
Merci
DJ-2ni 6:41 AM - 24 March, 2017
Alors la, je vois pas du tout ce que ça peut etre..., désolé de ne pas pouvoir t'aider..
olivv 12:28 PM - 26 March, 2017
je suis con je n'ai pas de pavé numérique car c'est un pc portable, mais le problème est tj la !! j'ai essayé avec sdj 1.9.5 mais idem...
merci quand même -;)
DJ-2ni 6:04 PM - 26 March, 2017
ça vient peut etre du fait que tu n'as pas de pavé numérique, qui sait...
Moi j'en ai un donc pas de soucis.
Est ce que d'autres utilisateurs sans pavé numérique ont le même problème ?
Lefrenchman 7:59 PM - 3 April, 2017
Effectivement, j'ai également le même problème pour zoomer/dezoomer la waveform avec mon clavier Français sans pavé numérique alors que pas de problèmes avec mon clavier américain. Il faudrait faire remonter ça puisque c'est effectivement assez embêtant.
Serato
Maxime V 4:21 AM - 4 April, 2017
Quote:
Il faudrait faire remonter ça puisque c'est effectivement assez embêtant.

Si vous avez un soucis ou bug il faut contacter le support technique pour qu'il puisse ensuite le faire remonter aux équipes de développement.

Cordialement,
Maxime
_Polak_ 9:01 AM - 6 April, 2017
J'ai effectivement le meme problème :
1 - le comportement est différent selon qu'on soit en mode une platine (device de mix debranché) ou deux platines.
2 - une astuce possible est d'utiliser "auto hot key", petit soft sous wondows qui permet de changer l'assigement des touches ....