Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Son pas assez fort

Hidden Hurricane 11:13 AM - 26 February, 2017
Le son de mes enceintes restent faible malgré tous les réglages que j'ai pu tenté. Je suis sous Mac Os Sierra et j'ai essayé d'effectuer les commandes conseillées sur "www.pioneerdj.com mais je n'y parviens toujours pas. HELP
DJ Little Nemo 1:04 AM - 27 February, 2017
Bonjour Hidden, le mieux serait que tu décrives un peu mieux ta configuration. Le son de quoi ? ton PC ? ton controleur ?
Hidden Hurricane 8:27 AM - 27 February, 2017
Bonjour DJ Little Nemo, merci tout d'abord de vous intéresser à mon problème.
J'ai acheté un Numark mixtrack pro 3 que je relis à un MacBook Pro Rétina 13" sous Mac Os Sierra. Tout fonctionne, la platine marche bien, mais quand je relis mes enceintes à la Numark le son reste très faible. Je fini par brancher mon enceinte à la prise casque pour que je puisse mettre la musique à un volume convenable ...
J'avais lu dans un autre poste qu'il suffisait de télécharger un fichier pour que tout se débloque, sauf que cela ne fonctionne pas pour moi (le fichier restant sous forme zipé malgré mes tentatives).
Je recherche donc des solutions :)
Hidden Hurricane 8:31 AM - 27 February, 2017
Quote:
Le son de mes enceintes restent faible malgré tous les réglages que j'ai pu tenté. Je suis sous Mac Os Sierra et j'ai essayé d'effectuer les commandes conseillées sur "www.pioneerdj.com mais je n'y parviens toujours pas. HELP
DJ Little Nemo 8:10 AM - 28 February, 2017
Bon, je ne connais pas le Numark Mixtrack Pro 3.

Mais d'autres pistes possibles :
- monte le gain MASTER sur Serato (tout en haut à droite à côté du niveau de sortie).
- je sais que sur la Akai AMX, le son est assez faible si on régle mal le crossfader, regarde aussi de ce côté là.

Pour le reste, il faudrait quelqu'un qui connaisse ce controleur.