Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato 1.9.5 mac Os Sierra

DjK-4.0 12:52 AM - 21 February, 2017
Salut à tous,

Il y a 3 semaines j'ai effectué la mise à jour de OS Sierra ainsi que Serato 1.9.5.

Je bosse sur le DDJ-SX2. Le week-end dernier en pleine soirée j'ai eu un bug au niveau de la synchro bpm..

Sur la platine 1 la musique qui tournait était à 132 bpm..
La musique que j'allais enchainer sur la platine 2 était de 128 bpm, quand j'ai appuyé sur la touche sync le bpm est passé à 97,7 au lieu de 132.. J'ai testé avec d'autres musiques c'était le même problème.. j'ai dû relancer le mac 2 fois dans la soirée pour que le problème disparaisse..
Caler le morceau manuellement était possible, mais pas avec la touche sync..

Selon vous problème de version de logiciel? problème contrôleur? autre chose?
Cédric 9:59 PM - 21 February, 2017
Je trouve çà dommage de se prendre pour un DJ , travailler en discothèque et utilisé SYNC , j'ai vraiment appris à mixer à la bonne époque !!! Et je continuerai a mixer aux vinyles çà c'est une certitude !!!
DjK-4.0 10:11 PM - 21 February, 2017
Alors déjà je ne suis pas en discothèque, c'est simplement pour mon plaisir et ensuite si c'est pour écrire ça c'est pas la peine de l'ouvrir!!
Je demande simplement des réponses intelligentes et non pas un jugement imbécile.
Ah et aussi je m'en fous de ton époque!!
T'as qu'à regarder des films avec ton magnétoscope et utiliser ton minitel, ça aussi c'est ton époque ;)
DJ Trice 1:02 PM - 22 February, 2017
Hello les amis, calmez vous...et en effet si on ne veut pas répondre, on ne réponds pas c'est plus simple.

Dj 4.0: ce que tu expliques ne semble pas venir d'une mise à jour mais plutôt de grilles (beatgrid) incorrectes sur certains de tes morceaux. Il te faut juste retrouver les morceaux si lesquels t'as eu le souci et vérifier que les grilles de temps sont correcte.
Quand les grilles sont correctes, Serato DJ ne fait pas d'erreur de Synch.