Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème en mode DVS

SoldiahBeez 6:08 PM - 18 February, 2017
Salut, j'ai besoin d'aide. Quand je suis en mode DVS il m'est impossible de calibrer mes platines vinyles correctement si le logiciel serato est en mode Relatif. Il y a toujours du bruit dans les platines, je suis sosus dvs serato depuis plusieurs années et j'avais jamais eu ce soucis. A savoir que j'ai tout vérifés, les cables, les cellules, les vinyles... tout ce qui pourrais avoir un lien avec de possibles interférences. J'utilise une table Mixars Duo certifié serato, qui fonctionne correctement sauf en mode relatif, si je la map sur traktor pro elle marche à merveille (pas d'interférence, quand même pas mal pour une table certifié chez le concurrent).
DJ Little Nemo 6:44 AM - 21 February, 2017
Tu as quelle version de Serato ? Car depuis la dernière mise à jour, Serato permet le mode SYNC même avec des vinyls, cela prend quelques secondes pour que les vinyls se calent parfaitement d'eux-me^me, d'après le vidéo.
Essaie de voir si tu n'as pas activé ce mode SYNC par erreur ?

Mais quand tu dis qu'il y a du 'bruit', tu parles de l'interface de calibrage des vinyls ? est-ce que cela influe sur le son final ou la précision bpm finale de tes vinyls ?