Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème Nouveau Book Pro (avec TouchBar) et Djm S9

Dav J. Collins 11:18 AM - 12 February, 2017
Salut à tous
Ça fait une bonne paire de mois que je suis sur le nouveau Mac Book Pro avec ma DjmS9
J'ai des soucis avec et je ne sais plus comment faire
Au début le logiciel plantais à chaque fois que j'allais "cliquer" sur le bouton Fx en haut à gauche ou directement sur Fx dans les réglages...
De la s'en est suivi une grosse période où le logiciel crashais dès l'ouverture...
Je précise ici que toutes les versions sont à jours et drivers idem
J'ai aussi essayé sur un autre Book Pro (anciens modèle sans touchbar) et ça marchait niquel
J'ai échangé plusieurs mail avec l'équipe serato et ils ne voient pas d'où peux venir le problème
Depuis j'ai essayé ma config avec une autre table Pioneer et le problème est le même...
J'ai acheté un cordon USB C - USB B pour relayer directement l'ordi à la table sans adaptateurs mais toujours pas...😓😰
J'ai réussi depuis en vidant pas mal de cache à pouvoir réutiliser le logiciel mais "sans toucher" ni aux réglages ni aux Fx pour ne pas que ca crashe
À présent, le logiciel plante d'tout seul, sans aucune raison apparente, quand ca lui prend!!! (Sans que je sois forcément en train de taper du Fx ou des effets dans tous les sens)
Je joue un track et des fois sans raison ça plante... 😬😕😫

MA QUESTION EST SIMPLE: QUI A LA MÊME CONFIG QUE MOI ET CONNAÎTRAIT UNE SOLUTION???

Merci
Dav J. Collins 11:21 AM - 12 February, 2017
Dernière info,
J'ai le même problème avec la nouvelle Beta...
DJ Trice 1:09 PM - 22 February, 2017
Hello,

Honnêtement, le mieux est que tu ouvres un ticket de support Serato: ils te diront déjà si ce problème est déjà connu, s'il est lié à un model spécifique de nouveau mac etc...
Ils te demanderont aussi de leur envoyer tes fichiers de logs Serato afin qu'ils puissent analyser les raisons des crashs.
Ca sera plus constructif et servira à tout le forum (français). Je pense qu'en cherchant sur le forum US, tu devrais déjà trouver quelques réponses car à priori il y a eu pas mal de remontées d'infos sur les soucis des touch bar.
Dav J. Collins 8:36 PM - 26 February, 2017
Merci pour ta réponse
Je viens de rentrer de vacances et ne l'avait pas vu

Le soucis c'est que j'ai déjà ouvert des tickets de support avec eux et qu'ils n'ont pas pu (il y a un mois) me dépanner...

Je peux rééssayer

Merci
Ced 73 10:01 PM - 27 February, 2017
Bonjour Dav,
J'ai un Macbook pro 15 pouces avec Touch bar 16 go ram processeur i7 avec DJM S9.
Que ce passe t'il exactement ? Ton ordinateur coupe n'importe quand ? ou juste le logiciel ?
Il vaut le redémarrer ? Fonctionne tu en Midi ou Time codé ?
Merci
Cédric
dj steph 1:07 PM - 7 March, 2017
Je suis Dans le même cas que toi Dav, MacBook Pro touchbar 15 pouces, une formule 1, mais avec SDJ ça plante non stop en 1.9.5. J'utilise un contrôleur Denon Mcx 8000. Crash totalement imprévisibles, chargement d'un titre, recherche manuelle, mouvement de fenêtre.. bref La grosse merde et en live c'est la honte. Du nouveau de ton côté ?
dj steph 1:11 PM - 7 March, 2017
Évidemment ticket de support chez Serato depuis 3 semaines ! Un gars m'a recommandé de repasser en 1.9.1 mais je ne sais pas ce que cela donnera.
Ced 73 9:02 AM - 8 March, 2017
Bonjour,
Moi j'ai eu des problème de coupure au début et le weekend dernier cela à fonctionné à voir le weekend prochain mais je vais essayer la 1.9.6 on vera !!!!!!!!
Ton driver denon est à jour.
Bonne journée
Cédric
serge leduc 9:49 PM - 21 March, 2017
moi j ai également MacBook Pro touchbar 15 pouces sur sierra 1t hdd monter en max pour la carte vidéo max pour le processeur .
divers bug
avec djm900 srt il a fallut que je mètre a jour la table pour que ça fonctionne . j ai toujours des bugs quand je débranche usb de la table et rebranche serato ne la reconnais pas toujours.
a la fin de ma soirée quand je veut ferme serato sa plante . par exemple ci il y a une coupure de courant sur la table il me faut redémarre le mac plusieurs fois pour qu il la reconnaisse.
pour les effets et samples boucles tout marche bien .
ca ma coute 4000€ et ca bug , mon ancien MacBook Pro était beaucoup plus stable
a mon avis cela vient de sierra qui et pas très compatible .
Ced 73 7:38 AM - 22 March, 2017
je doit souvent forcer l'arrêt du mac mais plus de problème de coupure pour l'instant.
dj steph 5:49 AM - 15 May, 2017
Hello, mauvaise nouvelle passage en 1.9.6 et c'est toujours la même loose. Du nouveau de votre côté ?
serge leduc 5:47 PM - 3 August, 2017
non dsl sa fonctionne correctement sauf quand on débranche la carte son. très difficile de la reconecte souvant il faut redémarre le mac pour qu il revoit la carte sont pour ma par djm900 SRT
Didier_971 4:30 AM - 7 August, 2017
salut , je vois que le problème est récurent
Macbook pro touchbar 2,9Ghz 16Go 512 560radeon djmS9
j'ai le cas meme problème de plantage hier 6 fois en plein mariage , jai fais juste après la maj de la table mc a jour pilote s9 pr sierra installer et en laissant le Serato tournée a vide après un certain temps plantage .
Didier_971 4:48 AM - 7 August, 2017
serge Leduc tu utilise quoi comme connectique ? moi j'ai HyperDrive Hub Thunderbolt 3 www.macway.com
et un boitier storeva usb-c avec un ssd samsung pro 256