Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

différents problèmes avec Reloop RP 8000 serato dj et DVS avec DDJ SX 2

C0DEX1789 7:02 PM - 10 February, 2017
Bonjour à tous,

Je possède un DDJ SX 2 et de deux platines vinyles Reloop RP 8000 j'ai un ordinateur HP qui fonctionne plutôt bien et les vinyles time code serato DJ qui vont bien.

Je rencontre plusieurs problèmes.

- Comment utiliser serato DJ avec mes platines vinyles et le DDJ SX 2 en mode table de mixage (non connecté en USB à l'ordi) ?! Car quand je connecte les deux platines au PC elles ne sont pas reconnues, pourtant elles sont à jour, par contre je connecte les deux platines au PC (pas de système maître esclave) cela pourrait-il venir de ça ?!

- Comment afficher le changement de BPM à l'écran à la fois de RP8000 et de serato DJ en fonction de la position du pitch ?! Car je peux changer le tempo mais l'affichage ne change pas.

- Pourquoi en mode DVS (DDJ SX 2 et RP 8000 connecté à l'ordi toujours avec chacun son câble) j'ai un de mes time code qui fait un bruit horrible ?! La musque n'a plus rien à voir avec l'originale complètement distordue avec comme des tremblements dans le son (un peut à la façon d'un side chain pour ceux qui font de la prod). J'ai beau nettoyer le vinyle la cellule même changer de cellule rien il y a que ce vinyle qui beugue l'autre est tout à fait normal et quand je le change de platine il beugue également il est pourtant neuf est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?! Dois-je changer mon vinyle ?

Voilà voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ces platines sont très récentes il y a pas beaucoup de tutos et perso je débute sur vinyle donc les paramétrages ne sont pas évidents...

Merci par avance pour vos réponses :-)
DJ Mell 07 8:47 PM - 10 February, 2017
Quote:
La musque n'a plus rien à voir avec l'originale complètement distordue avec comme des tremblements dans le son


J'ai eu un problème de ce genre ça venais du câble rca.
C0DEX1789 9:52 PM - 10 February, 2017
Je ne pense pas que cela soit du au RCA car quand je change ce dit vinyles de platines ça change pareil je pense vraiment que c'est du au vinyle ceci dit j'essayerais quand même de changer les RCA demain merci pour ta réponse 😉
DJ Trice 3:31 PM - 15 February, 2017
sujet vu sur audiofanzine, pas de réponse aux questions...