Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato MAC DRIVERS MES COUILLES

Surghjenti 12:29 AM - 8 February, 2017
Bonjour a tous

je suis actuellement sur Yosemite 10.10.3
je tourne sur serato avec les vinyles SL2 ou SX2

pour moi tout va bien mais j'ose pas faire de mise a jour de quoi que ce soit ou je ne sais meme pas si je pourrais prendre un nouveau mac car je ne sais pas quoi fonctionne avec quoi

moi qui est toujours eu une image professionnelle de Serato je suis très déçu
qu'en est il réellement? et qu'en sera t il dans les futurs mois ?

merci
Serato
Maxime V 1:53 AM - 8 February, 2017
Bonjour Surghjenti,

Désolé mais je ne comprends pas de quoi tu es déçu ?

Serato DJ est supporté sur tous les systèmes de OSX 10.9 à Sierra. Les pilotes SL2 sont aussi disponibles dj.rane.com

A moins que tu ne fasses référence à Rane, qui n'est pas pas la même compagnie que Serato ?

Cordialement,
Maxime
DJ Mell 07 10:56 AM - 8 February, 2017
Yosemite est en version 10.10.5 oublie pas d'effectuer cette mise à jour. Autre point important installe pas le driver 2.0.1f2 pour le boîtier Sl2 qui est uniquement prévu pour les versions Os El Capitan et Sierra, pour utiliser ton boitier sl2 avec Yosemite il faudra impérativement la version 1.0.3f1du driver.
DJ Mell 07 10:58 AM - 8 February, 2017
Et la faute serai plus du côté Apple qui change constamment de protocole audio.
joachimj 9:30 PM - 9 February, 2017
Maxime V,
Avez-vous eu des retours d'expérience avec le nouveau MBP ? J'avais acheté le MBP 13' Touchbar, i7 full options (3200€), et je n'ai eu que d'énormes problèmes avec mon SL4 (flashes de l'écran, crashes réguliers, perte du flux USB, et j'en passe) au point que par sécurité, sous les conseils d'Apple, jai rendu ma machine pour un remboursement car impossible de trouver les causes.... donc je voudrai rapidement acheter un Mac neuf, mais franchement je n'ose plus !
Serato
Maxime V 8:43 PM - 12 February, 2017
Étrange, j'ai pas entendu qu'il y ait des problèmes avec le dernier MBP.
DJ Shin 971 2:54 AM - 24 February, 2017
Quote:
Étrange, j'ai pas entendu qu'il y ait des problèmes avec le dernier MBP.


Moi aussi je suis déçu.. je viens d'acheter un nouveau macbook pro rétina 15 " et je me rends compte que ma TTM 57 ne fonctionne pas sous el capitan.