Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Ma bibliothèque iTunes ne s'affiche pas

DJ Oxygenn 1:05 PM - 22 January, 2017
Bonjour, je suis passé de PC au dernier Mac Book Pro 15 pouces.
J'ai installé le dernier Serato (1.9.5) et iTunes était déjà installé dessus (12.5.4.42).
Dans préférences, quand je coche "Afficher la bibliothèque iTunes", rien ne se passe.
Je n'ai pas de répertoire "Library" dans mon onglet gauche de Serato.
Qui peut m'aider ?
Merci.
Serato
Maxime V 4:03 AM - 24 January, 2017
Bonjour DJ Oxygen,

As tu partagé ta bibliothèque iTunes avec les autres application comme expliqué ici support.serato.com

Cordialement,
Maxime
DJ Oxygenn 10:23 PM - 25 January, 2017
Quote:
Bonjour DJ Oxygen,

As tu partagé ta bibliothèque iTunes avec les autres application comme expliqué ici support.serato.com

Cordialement,
Maxime


Merci, c'est bien cela. Le soucis est résolu.
Finalement je pense que je ne vais pas utiliser Itunes avec Serato. Renseignements pris, les mises à jour de iTunes posent soucis avec re-écritures de tags...Le seul avantage que je voyais était la bibliothèque musicale mise à jour automatiquement entre les deux. Comme je n'achète pas de zic avec perte donc je n'achète pas de pic sur apple, je n'y vois plus trop l'intérêt et vais continuer à glisser manuellement mes zic sur Serato. Merci en tout cas.-, cela pourra dépanner d'autres.
Serato
Maxime V 8:07 PM - 26 January, 2017
Ok, de rien.
cosson 4:31 PM - 24 July, 2017
bonjour,
je voudrais avoir mes musiques de itune sur Serato j'ai bien partagé la bibliothèque comme sur mon IMac je vois bien tout Itune sur Mac mais pas sur mon Pc seul le Crate Itune c'est créé mais pas de contenu
je voudrai bien comprendre si quequ'un a la solution je le remercie par avavnce
Serato
Maxime V 10:05 PM - 24 July, 2017
Bonjour cosson, as tu lu cet article ?
Quote:
As tu partagé ta bibliothèque iTunes avec les autres application comme expliqué ici support.serato.com


Cordialement,
Maxime
A.T.L.A.N.T.I.S 6:56 PM - 22 November, 2019
Manip simple mais il faut la connaitre. dans Musique (anciennement Itunes), allez dans fichier/Bibliothèque/ exporter la bibliothèque... ensuite choisissez de l'exporter dans le dossier Itunes et modifiez le nom du fichier de l'export par: iTunes Music Library.xml

ensuite dans les réglages de Serato il faut cocher "afficher la bibliothèque Itunes" et ensuite cela se synchronise.

J'espère pouvoir en aider certain avec cette explication.

Musicalement,
Altantis.
GabrielaY 10:17 PM - 26 February, 2021
Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser ma bibliothèque iTunes avec Serato, j'ai fais toutes les démarches possibles que vous avez déjà décrites. Seulement les noms de mes playlists s'affichent et les enregistrements audio que j'avais dans ma bibliothèque iTunes mais pas les musiques... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement
valentino mazza 7:49 PM - 1 March, 2021
Bonjour, pouvons nous faire marcher des tables de mixage avec un téléphone
valentino mazza 8:33 AM - 3 March, 2021