Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

coupure de son

djmo19 12:11 AM - 19 December, 2016
slt j'ai eu un souci pour la 1ere fois avec le scratch live je l'ai branché sur un hub usb avec 2 clé usb et un disque dur je mixe et tout et d'un coup plus de son pourtant au niveau du logiciel les 2 platines y son et je voudrais savoir d'ou vient le probleme car ça me deconecte les usb et le disque dur mais pas le scratch live, quand je vais par la suite seléctionné un son bin y'a rien ça me selectionne aucun son ou quand j'essai de le mettre en abs ou int y'a plus rien je peu plus rien seléctionné (jme suis dis peut'etre l'usb) si quelqu'un peu m'aidé ou si quelqu'un à deja eu se probleme merci de m'eclairé car c'est la 1ere fois que ça me le fais depuis facile + de 10 ans d'utilisation Merci.
DJ Mell 07 5:16 PM - 19 December, 2016
Mac ou pc et quelle est la configuration de ceux-ci et quelle carte son utilises tu ?
djmo19 12:15 AM - 26 August, 2019
mac osx Yosemite 10.10.5 et j'utilise scratch live le 1er dsl pour le retard de ma réponse tres tardive 3 ans et demi apres lol merci pour t'as réponse j'ai du investir par securité sur un ssd et tt va bien pour l'instant
j'allais vs contactez car je veux passé sur mojave le dernier j’utilise os yosemite 10.10.5 et scratch live 1 (j'ai un macbook pro 15 début 2011 2ghz intel core i7 8go ram 1333MHz DDR3 carte graphique intel hd graphics 3000 512 et un disque dur SSD 2 téra jsuis resté sur yosemite car j'avais vu que sur certaine mise à jour os ça déconné avec certaine version dc par sécurité jss resté sur yosémite dernierement j'ai eu un ptit souci avec l'ordi je l'ai ramené chez apple pour voir le probleme rien de méchant il me dis faut changé la batterie elle est morte et il me dis aussi pour un ssd il rame je lui ai dis c'est du à quoi il me dis mettr la derniere mise a jour os mais faut voir si c'est compatible avec votre logiciel si voud pouvez m'en dire plus svp merci
JASONSMSITH 3:40 PM - 8 September, 2019
Thank you so much for this. I was into this issue and tired to tinker around to check if its possible but couldnt get it done. Now that i have seen the way you did it, thanks guys
with
regards
kodi.software tracktrace.onl
djdakta 9:15 PM - 17 September, 2019
Quote:
slt j'ai eu un souci pour la 1ere fois avec le scratch live je l'ai branché sur un hub usb avec 2 clé usb et un disque dur je mixe et tout et d'un coup plus de son pourtant au niveau du logiciel les 2 platines y son et je voudrais savoir d'ou vient le probleme car ça me deconecte les usb et le disque dur mais pas le scratch live, quand je vais par la suite seléctionné un son bin y'a rien ça me selectionne aucun son ou quand j'essai de le mettre en abs ou int y'a plus rien je peu plus rien seléctionner


Bonjour, je sais que ton problème est partiellement résolu mais j'ai quand même une petite question! (je suis curieux de savoir si j'ai raison ou pas)
Ton hub USB, il est alimenté ou pas?
Si non, c'est de là que vient le problème!
Tes disques USB et autres médias connectés sur le hub demande trop de jus par rapport à ce que le hub fourni.