Discussion en Français
Probleme scratch sur le jog gauche ( Numark NV )
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme scratch sur le jog gauche ( Numark NV )
Daryl_Cob
5:06 PM - 4 December, 2016
Bonjour tout le monde , j'ai acheté une NV tout marche parfaitement , sauf le jog de gauche . Je ne peut pas faire de scratch , le jog en lui même fonctionne (il bloque la musique quand je touche le jog ) mais impossible de scratché , le jog droit fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un sait d'ou sa peut venir sa serait cool de m'aider . Merci
Si quelqu'un sait d'ou sa peut venir sa serait cool de m'aider . Merci
Maxime V
11:12 PM - 6 December, 2016
Bonjour Daryl_Cob,
Il y a un bouton scratch mode est ce qu'il est activé ?
Cordialement
Il y a un bouton scratch mode est ce qu'il est activé ?
Cordialement
Maxime V
11:35 PM - 11 December, 2016
D'après Numark, il se peut que se soit un problème électrique community.numark.com
"I recommend not to DJ on a carpet or a highly carpeted area when your using the NV. I recommend using a surge protector instead of a power strip. Make sure that every plug that your connecting to your surge protector is grounded (connectors have 3 prongs). Lastly, try the NV in a different room or with a different computer to see if you experience the same symptoms. Try this out then let me know how it goes. "
"I recommend not to DJ on a carpet or a highly carpeted area when your using the NV. I recommend using a surge protector instead of a power strip. Make sure that every plug that your connecting to your surge protector is grounded (connectors have 3 prongs). Lastly, try the NV in a different room or with a different computer to see if you experience the same symptoms. Try this out then let me know how it goes. "
Daryl_Cob
7:15 PM - 12 December, 2016
Bon je comprend pas tout vu que c'est en Anglais mais je vais testé ça ce week end . Merci :)
Maxime V
8:20 PM - 12 December, 2016
Il dit:
Évites de l'utiliser sur des tapis ou dans une pièce avec beaucoup de tapis. Il recommande d'utiliser une prise protégée contre les surtensions et faire attention que la prise soit connectée à la terre (prise de terre). Et essayes d'utiliser le NV dans une autre pièce ou un autre bâtiment pour voir si tu as le même problème.
Évites de l'utiliser sur des tapis ou dans une pièce avec beaucoup de tapis. Il recommande d'utiliser une prise protégée contre les surtensions et faire attention que la prise soit connectée à la terre (prise de terre). Et essayes d'utiliser le NV dans une autre pièce ou un autre bâtiment pour voir si tu as le même problème.
Daryl_Cob
2:33 PM - 26 December, 2016
Bon j'ai essayer avec une prise sécurisé et dans différent bâtiment, rien n'y fait sa fonctionne toujours pas . Tant pis , sa restera comme ça . Peut être qu'un jour une mise a jour réglera le problème
DJ Mell 07
3:08 PM - 26 December, 2016
Le S.A.V Numark, c'est Algam ! Sinon, dans un premier temps contact "La Boite Noir" au 0892350065 et demande Siegfried ou contact le S.A.V Electronique au 0240183727, ils te trouveront une astuce ou ton produit passera en garantie "les produit Numark sont garantie 2 ans".
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.