Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

SPLIT SCREEN

shubert 11:18 AM - 30 November, 2016
Bonjour à tous,
Seriez vous pour pour une fonction SPLIT SCREEN afin de séparez l'interface graphique en deux écrans, un pour la console et un pour la librairie. On y gagnerait en ergonomie et en réactivité dans la recherche de morceaux
DJ-2ni 11:25 AM - 30 November, 2016
Comme dans recordbox DJ, J'en ai deja parlé sur le forum US, ça serait genial..

Comme ça sur l'ecran du portable tu mets les 4 lecteurs, les effets, le sampleur et le record, et sur l'autre la bibliotheque...

Moi je suis OK à 200 %
shubert 6:24 AM - 8 December, 2016
Bonjour,
Alors messieurs de SERATO, pas de commentaire !
Par ailleurs Rekordbox ressemble étrangement à Serato Dj
DJ-2ni 7:11 AM - 8 December, 2016
Il faut poster sur le forum en anglais si tu veux des reponses....
J'avais deja crée un post à ce sujet mais qui semble etre tomber dans les oubliettes, si tu veux le relancer, ecris quelque chose dessus en anglais et on verra si tu as une reponse.
voici le post en question:
serato.com
DJ-2ni 7:13 AM - 8 December, 2016
De plus j'ai vu des videos de Recordbox DJ, il y a un type qui poste des videos sur facebook dans le groupe "recordboxDJ" et il y a des fonctions que serato ne possede meme pas, il a l'air bien canon Recordbox DJ, mais j'ai entendu dire qu'il n'est pas aussi stable que Serato DJ.....a tester.
shubert 6:27 AM - 9 December, 2016
Pour l'avoir testé, effectivement il parait très gourmand en ressource GPU. On le ressent nettement lors de l'ajout de track, Visuellement les waveforme saccade à l'écran. Personnellement je le trouve moins ergonomique que Serato. Ayant testé les trois poids lourd : Serato, Rekordbox et Traktor, je suis toujours revenu à Serato. Il est très fluide, réactif et dans l'ensemble bien optimisé pour toutes les consoles certifiées Serato. cependant comme tu le dis, dommage qu'il manque certaines fonctionnalité comme le Split ou comme la possibilité d'avoir deux track mixables pour la préparation des playlists. Ok je vais ré ouvrir ton post afin de relancer le sujet Merci
shubert 6:29 AM - 9 December, 2016
Quote:
Pour l'avoir testé, effectivement il parait très gourmand en ressource GPU. On le ressent nettement lors de l'ajout de track, Visuellement les waveformes saccadent à l'écran. Personnellement je le trouve moins ergonomique que Serato. Ayant testé les trois poids lourd : Serato, Rekordbox et Traktor, je suis toujours revenu à Serato. Il est très fluide, réactif et dans l'ensemble bien optimisé pour toutes les consoles certifiées Serato. cependant comme tu le dis, dommage qu'il manque certaines fonctionnalité comme le Split ou comme la possibilité d'avoir deux track mixables pour la préparation des playlists. Ok je vais ré ouvrir ton post afin de relancer le sujet Merci
shubert 6:30 AM - 9 December, 2016
Quote:
Quote:
Pour l'avoir testé, effectivement il parait très gourmand en ressource GPU. On le ressent nettement lors de l'ajout de track, Visuellement les waveformes saccadent à l'écran. Personnellement je le trouve moins ergonomique que Serato. Ayant testé les trois poids lourd : Serato, Rekordbox et Traktor, je suis toujours revenu à Serato. Il est très fluide, réactif et dans l'ensemble bien optimisé pour toutes les consoles certifiées Serato. cependant comme tu le dis, dommage qu'il manque certaines fonctionnalité comme le Split ou comme la possibilité d'avoir deux track mixables pour la préparation des playlists. Ok je vais ré ouvrir ton post afin de relancer en UK le sujet Merci
shubert 6:31 AM - 9 December, 2016
Quote:
Quote:
Quote:
Pour l'avoir testé, effectivement il parait très gourmand en ressource GPU. On le ressent nettement lors de l'ajout de track, Visuellement les waveformes saccadent à l'écran. Personnellement je le trouve moins ergonomique que Serato. Ayant testé les trois poids lourd : Serato, Rekordbox et Traktor, je suis toujours revenu à Serato. Il est très fluide, réactif et dans l'ensemble bien optimisé pour toutes les consoles certifiées Serato. cependant comme tu le dis, dommage qu'il manque certaines fonctionnalité comme le Split ou comme la possibilité d'avoir deux track mixables pour la préparation des playlists. Ok je vais ré ouvrir ton post afin de relancer le sujet en UK Merci