Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

coupure audio

sergio el loco 12:21 PM - 3 November, 2016
bonjour, depuis que j'ai installé la version 1.9.3 sur mes pc, j'ai régulièrement la led jaune/rouge de coupure (saturation,) audio qui s'allume et qui fait planter serato (image et son figés). j'ai changé aucun réglage par rapport aux versions précédentes installées et je n'avais jamais de problèmes ... j'ai essayé de réduire le rafraichissement d'image et d'augmenter la mémoire tampon comme recommandé par serato mais aucun résultat.
PS : j'ai un DDJ SZ relié en usb au pc
QUE FAIRE ????????
sergio el loco 12:22 PM - 3 November, 2016
toute aide ou conseils sont les bienvenus !!!!
merci d'avance
Dj Marcus Paris 9:42 AM - 11 November, 2016
Hello,

J'ai eu les mm pb que toi, la 1.9.2 est très mal optimisée alors qu'elle n'apporte pas grd chose de plus que la 1.8.2.

Je suis revenu à la 1.8.2 qui fonctionne très bien mm avec un voeux macbook pro de 2009 8GO et ssd
sergio el loco 3:05 PM - 11 November, 2016
bonjour, merci de ton conseil. je viens de revenir à la version 1.9.1 et depuis, plus de problème ...
dommage pour les 8 samples ...

encore merci de ton conseil

amicalement
DJ-2ni 4:07 PM - 11 November, 2016
Haaa Sergio.... Si tu savais....Moi depuis la 1.9.2 j'ai des bugs, genre des BIIIP qui se rajoutent dans le son

Je me bat depuis des semaines avec la team Serato depuis que j'ai installé la 1.9.3...! Mais sans résultat positif pour le moment...on tourne en rond avec cette version...

J'ai un i5 2.4 Ghz et 6 Go ram avec WIN7 et jusqu'à la 1.8.1 je n'ai jamais eu aucun soucis...
je suis passé direct a la 1.9.3 et la gros problèmes, du coup j'ai tout essayé, instal clean, pilotes a jours, désactivation des sons Windows, etc......MAJ du pilote du DDJ SZ,

Alors j'ai essayé toutes les versions, la 1.8.2, 1.9.0, 1.9.1 et toujours pas de bug,
puis avec la 1.9.2 ET 1.9.3 des BIIIIP apparaissent dans le son... et meme en passant la mémoire tampon à 15 ou 20 ms ça ne change rien du tout...

Donc le bug est la depuis la 1.9.2...

Je ne vois pas de solution et malgré que j'ai ouvert un ticket de réclamation chez Serato, et que j'ai eu un echange de mail avec la team qui me demande gentiment de mettre mes pilotes a jours, bin voyons, j'y aurais pas pensé.....

Du coup je suis repassé sur la 1.8.1....Snifff moi aussi je Kiffais le sampleur à 8 slots surtout avec le DDJ SZ c'est plus logique.... enfin j'attends avec impatience la 1.9.4....on verra bien

En tout cas je n'ai plus de news de la team Serato depuis le 18 Octobre, silence radio.... ça réagit pas vite....
DJ-2ni 4:07 PM - 11 November, 2016
Tu es sur quelle config sergio ? quelle version de Windows ?
sergio el loco 4:21 PM - 11 November, 2016
salut à toi, DJ-2ni, on a eu exactement les mêmes problèmes et on a la même config matériel. j'avais même en plus un "freeze" complet de l'image et du son sur le pc en plus des BIP
comme je le disais précédemment, j'ai enlever la version 1.9.3 pour repasser à la 1.9.1 et là, plus de soucis !!! j'avais peur de perdre ma bibliothèque, mes samples et crates, etc ... mais non, ils se réinstallent automatiquement
j'avais envoyé un mail à serato qui m'a gentiment conseillé de revenir en arrière niveau version, ce que je venais de faire sur les conseil de Dj Marcus Paris.
voila, comme toi j'attends la 1.9.4 en espérant qu'ils aient réussi à optimiser leur logiciel et qui permettra d'avoir 8 slots de sample

@+
DJ-2ni 4:49 PM - 11 November, 2016
Dis moi Sergio, tu es sur Win7 aussi ? quelle config ?
DJ-2ni 4:50 PM - 11 November, 2016
Haa oups j'avais pas vu, tu as la meme config que moi ? Win7 donc ? et combien de RAM et le Processeur c'est quoi ?
sergio el loco 10:41 AM - 12 November, 2016
oui, win7 avec 1 I5 et 8 de ram
mais c'est pas ça qui gêne vue que j'ai un autre pc, un portable avec une config matérielle plus légère qui fonctionnait très bien sous 1.9.1 et qui a eu les mêmes problèmes avec la 1.9.3.
donc c'est vraiment cette version qui est naze et pas le matériel
DJ-2ni 2:33 PM - 12 November, 2016
Haa ok je pensait que ça venait plus des utilisateurs avec Win7...

En tous cas tu as plus de Ram que moi et ça bug aussi...
pourtant plein d'utilisateurs sont satisfaits de cette version, bizarre
DJ-2ni 6:56 AM - 17 November, 2016
Salut Sergio

As tu testé la 1.9.4 pour savoir si les bug de la 1.9.3 ont été corrigés ou pas ?
Moi je la testerai ce WE...!
sergio el loco 7:32 AM - 17 November, 2016
Bonjour, oui j'ai testé la 1.9.4 et c'est exactement la même merde . . . Voir pire ! Dès que je connecte mon contrôleur, la diode s'allume et des bips et craquements sonores s'entendent. ...
Je l'ai donc enlevé illico pour revenir à la 1.9.1 qui fonctionne très bien . . .
Voilà, essaie de l'installer et tu me diras ce que ça donne pour toi
À plus
DJ-2ni 10:59 AM - 17 November, 2016
C'est vraiment Honteux de la part de Serato...Scandaleux meme....On se moque des utilisateurs serieux..!
C'est vraiment pas serieux de leurs part, surtout qu'il y a eu des rexclamations mais ils s'en foutent on dirait
sergio el loco 11:04 AM - 17 November, 2016
Un peu oui . . . Surtout quand je lis sur Facebook les commentaires (en anglais) mis par rapport à leur mise à jour qui se plaignent presque tous de ce problème . . .
Ce qui, quelque part est rassurant : On est pas les seuls à l'avoir ! 😋
DJ-2ni 11:48 AM - 17 November, 2016
Espéront que ça fera bouger les choses.....
DJ-2ni 8:43 AM - 25 November, 2016
Salut Sergio

As tu testé la 1.9.5 beta ?

Moi je vais le faire pour voir si il y a toujours les Bip... tiens moi au courant pour toi..
Merci
sergio el loco 9:48 AM - 25 November, 2016
hello, non je ne l'ai pas testé, j'ai reçu la proposition par mail de le faire mais j'ai pas envie.
par contre il parle du problème qu'on rencontre ..... comme quoi ils l'auraient résolu ...
j'attends la version définitive...
si tu l'essaies, je veux bien que tu me fasses un retour de tes impression et surtout pour savoir si le problème a été résolu ... ou pas ...
merci d'avance
DJ-2ni 11:29 AM - 25 November, 2016
Bon alors voila:
J'ai testé la 1.9.5 mais seulement 20 mn pas le temps ce matin de faire plus.
BONNE NOUVELLE, les BIP ont disparus, et meme avec 5ms de latence ça marche nickel...!
Par contre j'ai un BUG avec la touche Sync de mon DDJ SZ, ça ne synchronise pas sur certains titres qui ont pourtant été bien analysés... Bizarre...
De plus avant quand j'appuyais sur Sync du Deck 2 par exemple, le sync du Deck s'allume normal, mais aussi celui du deck 1, et bien maintenant il ne s'allume plus (celui du deck 1).
Bizarre
DJ Mell 07 12:10 PM - 25 November, 2016
Il faut l'indiquer sur la partie report des bugs la ou on télécharge la beta, car ici sur la partie fr, je suis pas sûr qu'ils y prennent en compte ! Et dans l'idéal ce serai bien, qu'il y ait plus de personnes qui teste les versions beta, afin de rapporter le maximum de bugs... s'il y en a ! Car si tous le monde attend la version final sans tester les betas faudra pas ce plaindre de futur bugs non répertoriés.
sergio el loco 4:19 PM - 25 November, 2016
DJ-2NI MERCI pour les infos !!!!
DJ Mell 07, tu as raison !! je la télécharge ce soir et je la teste ce we pour voir si je trouve des bugs
je vous tiens au jus ....
cordialement
DJ-2ni 8:05 PM - 25 November, 2016
ok ça marche
DJ-2ni 9:05 PM - 25 November, 2016
C'est bon DJ Mell 07, j'ai signalé le probleme de Sync sur la page de la beta 1.9.5
En tous cas je suis ravi de ne plus entendre ces BIIIP...!
Et le nouveau sampleur est TOP
sergio el loco 10:22 AM - 27 November, 2016
bonjour à tous, j'ai installé et testé rapidement la version beta : tout semblait bien parti : mix ok, syncho : ok, echantillonneur : ok et plus de lumière rouge ...
MALHEUREUSEMENT, au bout de 25 mn de mix , GROS BEEEEEPPPPP, lumière rouge, logiciel complètement figé !!!!!!
j'ai fait le test deux fois et ça a recommencé pareil ... mais au lieux que ça arrive rapidement, ça c'est déclenché au bout de 20 mn : pourquoi, ça je ne sais pas

désolé de cette mauvaise nouvelle, du moins en ce qui me concerne

retour en arrière en ce qui me concerne : 1.9.1
DJ-2ni 11:14 AM - 27 November, 2016
J'ai eu le même problème que toi Sergio, mais au bout de 1h de mix... gros Biip mais sans freeze, serato a continué de fonctionner normalement apres le Biip... j'ai continué 10mn puis je suis revenu a la 1.8.2...
Attendons la correction des bug, j'ai posté sur la page de la 1.9.5, fais en autant Sergio pour qu'ils corrigent le bug du BIIIIP... Ci-joint loer lien de mon post
serato.com
DJ-2ni 11:15 AM - 27 November, 2016
Par contre j'ai des problèmes de Sync avec la 1.9.5, je l'ai signalé aussi, ...
sur mon SZ ça ne fonctionne pas comme avec la 1.8.2 et ça ne synchronise pas correctement...!
DJ-2ni 8:39 AM - 29 November, 2016
Apres contact avec serato, EVIDEMENT serato met ma parole en doute....

ça m’énerve ce comportement des interlocuteurs de Serato US qui ont toujours tendance a prendre les utilisateurs pour des idiots....

J'utilise Serato depuis des années, depuis l'epoque des débuts de scratch live, puis avec Itch, et ensuite serato DJ depuis les débuts....
Donc quand je dis que j'ai un problème je sais que j'ai un problème et que ce n'est pas une utilisation erronée du logiciel......

Voila c’était mon coup de geule de la journée....LOL
DJ-2ni 12:35 PM - 14 December, 2016
Tiens la 1.9.5 officielle est sortie ?
A tester ce WE... la dans l'immédiat j'ai pas le temps...!
espéreront qu'elle soit bien fonctionnelle cette fois, pas comme les 3 dernières versions...!
J'attends aussi les avis des autres utilisateurs qui avaient des problèmes avec la 1.9.3 et Win7...
sergio el loco 2:05 PM - 20 December, 2016
hello, pour info, j'ai téléchargé et installé la 1.9.5 officielle (pas la beta testeur) ... je l'ai essayé pendant de longues minutes (même si j'avoue que je n'ai pas pu tout tester) et c'est bon !!!!
plus de BIP et de crash sonore (juste un bip, lorsque j'ai lancé, pour voir, pleins de fenêtres sur internet et 5 autres logiciels (ce qu'on ne fait jamais en soirée quand on mix il faut l'avouer)).
bref ça à l'air tout bon !!!! avec le retour des 8 samples

amicalement
DJ-2ni 9:26 AM - 20 January, 2017
Salut a tous.

Pour info je suis passé depuis un moment a la 1.9.5 et j'ai été obligé de mettre 10 ms de latence pour eviter les BIIP...
Hier je mix, et le surprise, encore des BIIP....
Je suis un peu degouté, et surtout ne me dites pas de passer sur Mac, ou alors envoyez vos dons....lol...