Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Mac sierra

Lallart Josselin 12:25 PM - 23 October, 2016
bonjour je voudrais savoir si je peux installer Mac Sierra sur mon MBP actuellement sous El capitain 10.11.5 (MBP 4Go de memoire process 2,3GHz intel core I5 de 2011) pour jouer avec mon scratch live 3 !!
y a t'il les correction suite au probleme qu'i, y avait sous El capitain ?
vous remerciant de vos reponse
Jos
DJ Mell 07 2:11 PM - 23 October, 2016
Il y a une version 10.11.6 d'El Capitan, si tu utilises ta carte son professionnellement... tu aurai dû rester sur l'os antérieur (Yosemitz ou Mavericks) surtout si tu as pas de raison particulière à migrer sur os x récent. Il vos mieux rester sur un support stable sur si ta jamais rencontré de problème avant, alors pourquoi prendre de tel risque... ?
DJ Mell 07 2:33 PM - 23 October, 2016
Ce serai compatible apparemment avec Sierra mais bon !!! Il faut attendre les retours des utilisateurs (s'il y en a beaucoup ???) carcil y a pas assez de recule !!!
Dj Diaz 971 12:14 AM - 31 October, 2016
bonjour je voudrais savoir si je peux installer Mac Sierra sur mon MBP actuellement sous El capitain 10.11.6 (MBP 4Go 1600 MHz DDR3 mémoire processeur 2,5GHz intel core I5 de 2012) pour mixer sur HERCULES DJ CONTROL JOGVISION SVP??? Parce que J'ai quelque petit bug (la platine se bloque lorsque je réduits le gain ou l'auguemente!) sur serato dj.
DJ Mell 07 9:34 AM - 31 October, 2016
Si tu as des bugs ce n'est pas forcement à cause de l'os x !!! Aussi bien, c'est un problème d'optimisation ou cela peut également venir de la version de SDJ que tu utilises. Si tu ne voulais pas de bug (si tu crois que ça vient de l'os X) Il fallait pas passer à El Capitan et ce sera guère mieux avec Sierra et qui est encore légèrement trop récent et de plus... il y a pas assez d'utilisateur pour confirmer la stabilité de celui-ci en utilisant SDJ. Très peu de DJ utilise SDJ avec El Capitan, ils ont tous créés une partition "Yosemite ou Mavericks" afin de pas ce retrouver avec des bugs en pleins live !
Dj Diaz 971 6:34 PM - 8 November, 2016
Dit moi Dj Mell 07, LES DJ en général utilise quoi comme logiciel, si ce n'est pas du SDJ? stp
man'X 8:39 PM - 8 November, 2016
Traktor ou Rekordbox
DJ Mell 07 9:01 PM - 8 November, 2016
J'ai pas encore vu en presta des dj's sur Rekordbox, je vois Traktor et Serato et d'autre utilise VDJ vu qu'on trouve facile le soft cracké sur le net.
man'X 8:35 AM - 9 November, 2016
Oui c'est vrai je pensais plus à Rekordbox classique sur clé ou carte SD qui est certainement leader du marché