Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

achat Serato Dj

CamJDD 10:41 AM - 23 October, 2016
Bonjour,

question surement un peu idiote mais je veux acheter le logiciel mais ils parlent de délais de livraison. Cela signifie qu'on reçoit le logiciel sur CD-rom ? Car je n'ai pas de lecteur sur mon mac, j'aimerais pouvoir simplement télécharger Serato Dj une fois avoir payé. Est-ce possible ?

Merci pour votre aide !
Camille
Serato
Maxime V 10:52 PM - 25 October, 2016
Bonjour CamJDD,

Non il n'y a pas de CD, mais une licence sera ajouté à ton compte Serato que tu pourra ensuite utiliser pour activer le logiciel. SeratoDJ peux être téléchargé gratuitement depuis le site serato.com.
Tu peux aussi l'acheter directement depuis l'application, en cliquant sur Mon Serato en bas à droite.

Cordialement,
Maxime
DJ Mell 07 12:16 AM - 26 October, 2016
Tu vas l'utiliser sur quel produit ???
emix62 5:47 PM - 12 November, 2017
Bonjour, est ce normal que la version d'essai ne trouve pas le plugin SL3, pas possible de mixer avec la dernière version de serato DJ. Faut-il acheter la licence pour pouvoir mixer avec la derniere version ?
Cordialement
Max
DJ Mell 07 6:05 PM - 12 November, 2017
Pour le sl3 c'est gratuit c'est le boîtier qui active le soft si le boitier est déconnecté, Serato Dj sera offline et aura un seul lecteur de deck.

Il faudra toutefois bien vérifier que le driver soit à jour en fonction de l'os utilisé et voir même le firmware du boitier sur le site Rane Dj.
lenonkiss 1:56 AM - 12 July, 2019
bonjour je dois acheter quoi pour faire marcher ma djm 900 et mes 2000 avec Serato sil vous plait aider moi j'arrive pas a faire marcher et j'ai mon sl2 toujours compatible ?
DJ Mell 07 9:28 AM - 12 July, 2019
Il faut juste la version basique à 129$ si tu veux uniquement utiliser en priorité la carte son de la DJM900, l'extension Dvs te sera inutile c'est si tu voulais utiliser des platines vinyles ou cd avec le Noisemap. "les personnes confondent souvent avec le timecode !"