Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme avec mon SL2

flexfrenchwaves 10:04 AM - 30 September, 2016
Bonjour a tous
( désolé pour les fautes )

Jai un boitier serato SL2 que j'utilisais avec mon ancien Macbook pro ( mi2010)
le son coupe de temps en temps en presta sa fou les boules de fou du coup j'ai pri un nouveau Macbook Pro
Retina 13 pouces,debut 2015
2.7 ghz intel core i5
mémoire 8 go 1867 mhz ddr3
OS X EL CAPITAN VERSION 10.11.4
J'ai effectuer le time machine sur le nouveau jusqu'ici tout va bien !!
alors quand je branche mon serato,ma platine cdj mk3 1000
je lance un son !!! décalage entre ce que je vois sur l'ecran et le son jai augmenter diminuer la latence sa change rien j'ai changer de version de serato dj et le driver du SL2 pareil sa change rien j'ouvre sratch live rien ne s'affiche.... a deux doigts de tout abandonner je suis condamner a mixe avec un ddj sx...

merci encore désolé pour le FR si une personne a la solution je lui en serais très reconnaissant
DJ Mell 07 5:23 PM - 30 September, 2016
Le driver pour ton SL 2 est à jour car El Capitan est pas le meilleur osX et si le driver est pas à jour pas étonnant que ça bug, le driver est sur le site Rane Dj et si tu as installé SDJ 1.9.3 lz driver est dans le Package par cette version de SDJ aurai pas mal de problèmes d'après un certain nombre d'utilisateur ? Et ta Ram qui est de 1867mhz sur un modèle de 2010... tu es sûr que c'est compatible ? car, il me semble que c'est 1600mhz max, pour ce modèle !!!
dj joe 05 4:56 AM - 1 October, 2016
il dis la ram 1867 sur le le 2015 :-)
DJ Mell 07 6:56 AM - 1 October, 2016
Ça me semblait bizarre, aussi ! Quand on est très fatigué... vos mieux pas répondre !!! Désolé.