Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

problème sixty two et scratch live (serato)

barr934 11:11 PM - 28 September, 2016
j'ai un problème récurrent avec ma sixty two et serato
quand je lance le serato version 2.5.0 et allume ma table , le logiciel plante et se ferme
donc obliger de le relancer ou le logiciel va s'ouvrir mais je ne peux accéder sur la table pour les samples, les cues donc obliger de redémarrer l'ordinateur
je ne comprends pas
je suis sur mac os el capitan
quelqu'un a une solution à proposer?
DJ Mell 07 11:21 AM - 29 September, 2016
ScratchLive fonctionne avec Mavericks et sachant qu'il fallait un driver bien spécifique pour les produits Rane et autres... fonctionne correctement avec SDJ alors sur ScratchLive qui est abandonné depuis plusieurs années ça risque pas de fonctionner. Donc la seul solution serai de créer une partition Mavericks ou d'utiliser SDJ et de récupérer le driver sur le site Rane Dj afin que ça fonctionne avec El Capitan.
barr934 11:45 PM - 6 October, 2016
j'ai suivi vos conseils, j'ai installé SDJ version 1.9.3 mais le logiciel ne reconnait pas la table
il m'indique que la connexion a echoué en somme SDJ ne reconnait pas ma table
j'ai desinstallé SDJ et réinstallé et toujours le meme soucis
que faire ?
DJ Mell 07 8:15 AM - 7 October, 2016
Vous avez bien récupéré le driver sur le site rane dj "Sixty-Two CoreAudio Driver 2.0.0b3 for Mac OS X 10.11.4 and higher" et est ce que vous avez la dernière version d'El Capitan ? C'est quoi la config de ton mac ?
DJ Mell 07 8:18 AM - 7 October, 2016
barr934 9:07 PM - 11 October, 2016
merci pour votre attention
alors j'ai la version OS X 10.11.6
j'ai téléchargé le driver sur le site rame dj "sixty- two coreAudio driver 2.0.0b3 comme vous me l'avez indiquer mais tu toujours pareil
dans l'interface de serato dj en bas en jaune qui clignote
il m'indique "rane sixty two matériel en cours de connexion" cela peut prendre jusqu' a une minute.
ensuite il m'indique que le connexion du matériel a échoué et de réessayer
DJ Mell 07 9:33 PM - 11 October, 2016
As tu vérifié dans les préférences système de ton mac puis dans sécurité et confidentialité puis onglet "général" et regarde si tu as mac app store et développeurs identifiés coché il ce peut qu'à cause de cela le driver n'a pas put s'installer. Pour être sûr que le driver s'installe correctement, il faut choisir "n'importe où" il faudra sûrement déverrouiller le cadenas pour faire ta modif. Une fois que tu as fait cela installe le driver.
DJ Mell 07 9:34 PM - 11 October, 2016
Quote:
Va dans les préférences système de ton mac puis dans sécurité et confidentialité puis onglet "général" et regarde si tu as mac app store et développeurs identifiés coché il ce peut qu'à cause de cela le driver n'a pas put s'installer. Pour être sûr que le driver s'installe correctement, il faut choisir "n'importe où" il faudra sûrement déverrouiller le cadenas pour faire ta modif. Une fois que tu as fait cela installe le driver.
barr934 8:44 AM - 12 October, 2016
oui j'ai vérifié, c'est déjà coché n'importe ou et le driver est installer et ça ne fonctionne toujours pas
DJ Mell 07 9:11 AM - 12 October, 2016
Donc tu as le dernier os x El Capitan 10.11.6, tu as installé Serato dj puis branché ta Rane et dans la fenêtre de serato il t'as proposé d'installer le driver, tu as lancé le driver et ton mac a dû redémarrer et malgré cela ça marche pas as tu essayé sur l'autre port usb de ton mac.
DJ Mell 07 9:15 AM - 12 October, 2016
Tu as pas donné les caractéristiques de ton mac ! À part qu'il est sur El Capitan on sais rien d'autre...
barr934 9:47 AM - 12 October, 2016
Macbook Pro 13 puces 2009, Processeur 2,26GHZ Intel core 2 Duo, Mémoire 8GO 1067 MHZ DDR3
DJ Mell 07 10:23 AM - 12 October, 2016
Tu aurais dû commencer par là. Les core 2 duo ne sont plus supporté par Serato Dj depuis un petit moment.
DJ Mell 07 10:30 AM - 12 October, 2016
Tu auras pas le choix de downgrader ton osx style Mavericks ou Yosemite et niveau Serato Dj tu seras limité à la version 1.7.8 tu pourras pas aller au-delà. Désolé !
barr934 2:50 PM - 12 October, 2016
ok et est ce que je peux changé le processeur de mon macbook pro?
DJ Mell 07 3:37 PM - 12 October, 2016
Non, il est intégré à la carte mère ! Il te faut trouver un autre OSX !