Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato DJ "Rame" sur une config a 2400€....

TonyWhite 9:59 PM - 21 September, 2016
Bonjour à tous,

voilà j'ai acheter un pcposrtable MSI à 2400€

Core i7

16 go ram

gtx 1060

SSD

donc coté config tout vas bien j'en suis contant, et j'installe serato DJ je refait toute ma library i tunes OK... j'ai le bonheur devoir 8 lignes au moment de l’analyse des pistes!
je met un morceau SANS matériel serato connecter je veut modifier un Hot Cue et LA!
quand j’appuie sur le "ctrl+1" en rythme il ne tombe jamais au bon moment comme si il y avait de la latence ??? je précise sans rien de lancer ni analyse ni quoi...
c'est normale une fois du martos brancher sa ira mieux ??
je doit repasser sur Scratch Live??!

Merci
DJ Mell 07 7:28 AM - 22 September, 2016
Quel matériels utilises tu ? Scratchlive est devenu obsolète depuis quelques années déjà.
DJ Mell 07 7:38 AM - 22 September, 2016
Quel os utilises tu Win 8, 8.1, 10 et quel version de SDJ ?
TonyWhite 9:24 AM - 23 September, 2016
Win 10 dernière version à jourde Serato DJ ..

obsolète serte mais il ne rame pas...

des idées sur le probleme ?
DJ Mell 07 9:52 AM - 23 September, 2016
Quel produit utilises tu avec SDJ ?
DJ Mell 07 10:17 AM - 23 September, 2016
À chaque mise à jour as tu tenté de repartir sur une data saine de SDJ ??? Il ce peut qu'il y a des traces d'anciennes vervions de SDJ dans la data. L'idéal... pour minimiser les problèmes et de supprimer les dossiers "_serato" et "_serato_backup" en aillant au préalable fait une copie du ou des dossiers "SmartCrates et Subcrates". puis réinstaller la version la plus récente de SDJ qui sera officiellement reconnu pour fonctionner avec Win 10. Puis tu ouvres Sdj et tu le referme l'application, un nouveau dossier "_serato_" ce sera créé, tu vas dedans et tu colles ton dossier "SmartCrates et Subcrate" Tu ouvres de nouveau SDJ toutes tes crates et Subcrates sera de nouveaux visibles, fait tout de même un "relocate lost file" puis attend la fin de l'analyse. Puis va dans le setup et met l'usb buffersize au maximum. Branche ton produit et joue un son et tu retourne dans ton setup et baisse l'usb buffersize. Normalement... ça devrai rentré dans l'ordre. Le parefeu est bien désactivé pour Serato Dj, Le wifi également, pas d'antivirus actif ou d'autres applications actifs en arrière tache ???
DJ Mell 07 1:46 PM - 23 September, 2016
Essai ça : support.serato.com
DjFranky 7:30 AM - 24 September, 2016
Salut Dj Ton'x !

Je sais que régulièrement je repars aussi avec un serato neuf (sans aucune carte, sans historique etc).

Au niveau de latence, tu est réglé sur quoi dans les préférences ?